Problème avec Serveur RIS windows xp serveur

Fermé
Cyclonos Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2006 - 20 déc. 2006 à 23:23
 Julien - 9 janv. 2007 à 15:17
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai fait l'image d'une machine avec l'utilitaire rirep de serveur 2003, ensuite j'ai installer une machine en démarrant sur le lan sans aucun problème, cependant lorsque j'essaie de le faire sur une autre machine je ne vois pas mes deux images(celle de windows sp2 et mon image personalisé), il démarre tout de suite sur l'instllation du windows sp2 sans me demandé mon choix. Je ne comprend pas pourquoi, car j'ai déjà installer mon image personalisé sur une autre machine. C'est bien certain que la machine n'a pas la même configuration que les deux autres. Dans mon images personalisé, j'ai installé que le windows + quelques programmes et j'ai fait les maj windows en installant aucun pilotes pour les périphériques.

Merci beaucoup à l'avance pour votre aide
Steeve Doucet(PDG InfoConsult)
A voir également:

2 réponses

il faut revoir les autorisations des utilisateur, parceke tu peu limiter un POSTE a n'installer ke certaines versions, tout comme tu peux lui accorder un choix ^^

Moi j'ai un autre prob, je narrive pas a deployer windows XP, alors que sa marche avec Win 2000 Pro et avec le meme PC

Cordialement
0
Je t'ai repondu ici : probleme avec serveur ris windows xp serveur

Si un gentil modo peut deplacer le message ce serait sympa. ^^
0