Réparation XP : annuler le processus

Résolu/Fermé
CLEOSPLACHE Messages postés 19 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2007 - 6 janv. 2007 à 17:34
CLEOSPLACHE Messages postés 19 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2007 - 7 janv. 2007 à 04:57
Bonjour,
J'ai voulu faire une réparation XP et j'ai mis mon cd et mon pc a procéder a une réinstallation complète de mise a jour, et je voudrais savoir comment annuler tout le processuce, c'est tres urgent.
Merci de me dire comment faire au plus vite.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 janv. 2007 à 23:52
Salut

ton problème est mal expliqué !
Mais à mon avis il est trop tard, sauf si tu n'as pas formater le disque dur ou est installé Windows.
Si tu lui as juste laissé recopier les fichier Windows ou réparer, rien d'alarmant à ça, tu ne perds aucun fichier.
0
CLEOSPLACHE Messages postés 19 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2007 1
7 janv. 2007 à 04:57
Bonjour,
Je sais qu'au moment ou j'ai écrit ce message, je n'avais pas été assez clai, mais le problème ne ce posse plus, car j'ai formater et réinstaller xp, il me reste un soucis au démarage ou il me dit que NTLDR manque, mais je vais essayer de résoudre le problème et m'aider de mon petit disque dur de secour, qui m'a bien sauver la vie pour récupérer toutes mes infos et doc avant formatage.
Je te remercie tout de meme de t'etre intéresser a mon problème.
Cordialement.
0