Windows XP : SONS et IDENTIFIANT

Fermé
etienne21 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 - 10 janv. 2007 à 18:15
etienne21 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 - 15 janv. 2007 à 19:34
Bonjour,
J'ai windows XP
Et en faites, c'est ma soeur qui me la donnez !
JE SAIS J'AI DE LA CHANCE
Peut importe !
Chaque ouverture de windows XP il m'ouvre une petite fenètre avec Nom dutilisateur : Cécilia ( ma niéce ) et il y a mot de passe
Mais il marche sans mot de passe.
Déjà comment changer ça svp ?
Ensuite dans les dosiers
Si je vadrouille
Il y a des dosiers nommée LUCIE ( une amie de ma soeur )
Comment chaner ça svp ?
Car quand je fait clique droit etc... je ne peut pas c'est des dosiers de windows...
Ensuite, il m'est impossible d'avoir du sons.
QUand jécoutes un DVIX j'ai du sons
SINON JE N'AI PAS DE SONS SUR LES SITES ETC...
J'ai tout fait avec mon père
Installer un max de truc.
Mais sans résulatats : pas de sons
IDEM AVEC LE MICROS
etc...
Et moi et mon père ça nous emmerde un peu de formater, car mon ancien pc on avais déjà formater 2fois... pour le problème de EYES TOY
Plus de problème sur eye toy puisque j'ai changer de pc
Mais problème de sons maintenant....
Bien cordialement !
A voir également:

2 réponses

etienne21 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 1
15 janv. 2007 à 07:20
Bon pour les identifiants c'est réglé on a formaté, sauf que maintenant on à 2windoxs XP.......
Donc ce n'est pas encore gagnée !
Pour le sons, on a installé soundmax !
Il dis que les haut parleur stéréo sont bien branché, le micro aussi, seul le micros marche, les enceintes ne marche pas !
0
etienne21 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 1
15 janv. 2007 à 19:34
Sons résolu, je ne sais pas comment ça se fait, j'ai débrancher, et rebrancher les enceintes et ça marche !
0