Formater win xp : help me !
Résolu
max
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Alors voilà : j'ai un problème : mon pc est ralenti à mort car ça fait depuis 1 ans qu'il a plus était formaté. Mais le problème c'est que je n'ai jamais formaté windows. Pouvez vous me dire comment faire (je suis débutant en informatique) pour formater puis installer windows xp sur mon disque dur de 30 giga.
Merci !
Merci !
A voir également:
- Formater win xp : help me !
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
4 réponses
max, insère ton cd d'xp et reboot, au démarrage de l'installation tu pourras formater ton disque. tu pourras le partionner en 2 ou 3 partitions.
bonne chance
bonne chance
merci chris mais j'ai un problème : quand je reboot avec le cd d'xp et que je fais installation d'xp en ms-dos il me dit qu'il me manque un fichier dans système 32 ! Il n'ya pas d'autre moyen comme le dit bob !
et à bob : merci de me dire après comment faire !!! pour l'installer !
et à bob : merci de me dire après comment faire !!! pour l'installer !
essaye de reinstaller window kan la premiere fenetre apparait il y a marke f2 setup ou (une autr touche pour le boot menu ) tu appui sur cette touche ( boot menu ) , une fenetre apparait tu mé le disque de window xp dans le lecteur pui tu appui sur cd rom ensuite ca va se lance et te marké apuye sur une touche pour lancé le demarage tu apui , ensuite tu formate pas la partition de window tu reinstalle window sur la meme partition ke l autre i lva te demander de le remplacer et tu di oui et voila
Il y a peut-être d'autres solutions à envisager que celle,radicale,du formatage?
Essaies de déterminer les causes des ralentissements:
windows xp mon pc rame que faire
Essaies de déterminer les causes des ralentissements:
windows xp mon pc rame que faire