Version xp home ou version xp pro??
fabrice
-
fabrice -
fabrice -
Bonjour à toutes et tous
je vais acheter un ordinateur portable, le modele presente 2 versions du logiciel, soit la version windows xp home, ou la version pro. Je suis un paticulier qui ne travaille pas en rzo, cet ordinateur est destine au montage video, donc quelle version me conseillez vous
que signifie: station de travail, la version xp pro est multiprocesseur et connait une declinaison 64 bits
quel serait votre choix
ASUS F3JC AP036H CORE 2 DUO T5600 1,83Ghz VERSION HOME
ASUS F3JC AP036P CORE 2 DUO T 5500 1,66Ghz VERSION PRO
MERCI POUR VOTRE AIDE
Fabrice
je vais acheter un ordinateur portable, le modele presente 2 versions du logiciel, soit la version windows xp home, ou la version pro. Je suis un paticulier qui ne travaille pas en rzo, cet ordinateur est destine au montage video, donc quelle version me conseillez vous
que signifie: station de travail, la version xp pro est multiprocesseur et connait une declinaison 64 bits
quel serait votre choix
ASUS F3JC AP036H CORE 2 DUO T5600 1,83Ghz VERSION HOME
ASUS F3JC AP036P CORE 2 DUO T 5500 1,66Ghz VERSION PRO
MERCI POUR VOTRE AIDE
Fabrice
A voir également:
- Version xp home ou version xp pro??
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Cle windows xp - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour fabrice
Je serais tenté de te répondre : "attends quelques semaines et tu n'auras plus de questions à te poser puisque tu auras directement Vista"
Sinon, d'après ton utilisation, XP Home me semble très suffisant. La version Pro est nécessaire pour les très gros réseaux.
Je serais tenté de te répondre : "attends quelques semaines et tu n'auras plus de questions à te poser puisque tu auras directement Vista"
Sinon, d'après ton utilisation, XP Home me semble très suffisant. La version Pro est nécessaire pour les très gros réseaux.
desole Vista je ne connais pas, je m'interesse aux ordis depuis peu, tout simplement parce que je suis oblige de faire des montages video dans le cadre du parachutisme
bonne annee
ciao ciao
fabrice