[windows xp] problème d'ouverture du bureau
Résolu
telluc
Messages postés
102
Statut
Membre
-
telluc -
telluc -
Bonjour à tous,
je suis sous windows XP édition familiale, et lorque je met en route mon ordinateur, celui-ci me demande maintenant d'ouvrir mon compte d'utilisateur,alors qu'avant lorsque je démarrai mon PC,la page du bureau s'ouvrait automatiquement avec mes icones et était prêt a travailler. Il y a certainement une manipulation a faire afin que cette double manoeuvre n'existe plus. Je précise que je suis seul a me servir de cet ordinateur et que dernièrement, un compte utilisateur limité ASP.NET Machine A s'est créé sans que je le demande.
Merci de bien vouloir me renseigner sur la manipulation à faire.
je suis sous windows XP édition familiale, et lorque je met en route mon ordinateur, celui-ci me demande maintenant d'ouvrir mon compte d'utilisateur,alors qu'avant lorsque je démarrai mon PC,la page du bureau s'ouvrait automatiquement avec mes icones et était prêt a travailler. Il y a certainement une manipulation a faire afin que cette double manoeuvre n'existe plus. Je précise que je suis seul a me servir de cet ordinateur et que dernièrement, un compte utilisateur limité ASP.NET Machine A s'est créé sans que je le demande.
Merci de bien vouloir me renseigner sur la manipulation à faire.
A voir également:
- [windows xp] problème d'ouverture du bureau
- Cle windows xp - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
Mille mercis