Les discussions
Accés session xp sur hdd externe
Résolusalut à tous, voilà mon soucis, j'ai recuperé mon disque dur 2,5 de mon ancien portable HS qui tourné sous XP, je l'ai mis sur boitier exter...
Probleme installation windows xp
Résolu/FerméBonjour, voici mon probleme: j ai reformaté mon dd pour installer windows xp ; lors du 1er démarrage j'ai eu le message suivant :" erreur lors du cha...
Plusieurs probleme windows xp pro
Bonjour, Je sollicite votre aide pour plusieurs problemes que j'ai avec windows xp pro sp2 depuis quelques jours. Voila: "assistant d'aide et...
Seurite xp copie vers disque amovible
Bonjour à tous, Est-il possible sur Windows XP d'empêcher la copie du contenu du disque dur à destination des disques amovibles ou sur tout autres su...
Probleme windows xp sp2
Bonjour, svp aidez moi j'ai un pb au démarrage du windows xp ; enfait depuis ke j'ai telechargé INTERNET EXPLORER 7.0 une remarque s'affiche a chaq...
[xp] plus de son après réinstall windows xp
Résolubonjour, jai un petit souci , et malgré mes recherches sur le forum, je ne trouve pas de réponse. voilà jai formaté mon disuqe et réinstallé XP...
Reinstallation xp home sur packard bell
RésoluBonjour, suite à une défragmentation, impossible de booter sur mon windows xp home. il marque disk boot failure au démarrage. les master cd n...
Dual boot réinstaller xp suite virus
Bonjour, J'ai un dual boot qui fonctionne....Xp installé puis vista. Le problème est que je viens de charger un sale virus que je n'arrive pas à enl...
Je crois que mon win xp est hs! help
RésoluBonjour à tous, vois-ci mon problème Je suis obligé de démarrer le pc sur Obunto car sur Windows j'ai ce message: « »Windows n'a pas démarré correc...
Pb de boot sur xp pro
Bonjour, Je tire un message car je suis coincé par un pépin assez épineux et je peux vour dire que je viens de passer 80% de mon week end dessus. S...
Dualboot xp et vista avec 2 hdd
Bonjour, je suis sur le point de faire un dual boot de vista et xp. j'ai vista sur un hdd et xp sur un second. est ce que les 2 hdd doivent etre en ...
Win xp et extensions
bonjour à tout le monde, j'ai juste une petite question a vous poser. J'aimerais pouvoir personnaliser les icones des différentes extensions des fich...
Installer win xp a la place de win 98
Résolubonjour,on vien de me donner un pc dedans il y a win 98 et rien d'autre comme logiciel(pas antivirus,ni messenger,ni internet explorer) il ne me sert...
Le cd xp ne veut pas booter
Bonjour, j'ai recemment attrapé un virus et je veux donc formater mon disque dur. J'ai donc mis le cd de XP dans le lecteur et configurer dans le b...
Probleme démarrage de windows xp sur pc porta
Bonjour, Ayant constaté que mon PC devenait plus lent j'ai fait un scan complet que ce soit avec Avast, puis avec AVG Anti spyware et Spyware doctor ...
Problème d'installation de xp familial
Bonjour, Je viens de recevoir un nouvel ordinateur : . Boîtier Soprano VB1000BNS, Noir . Alimentation Steath Xstream, 600W, Ultra Silencieuse, A...
Bug xp avec clé wifi externe : ça l'éteint
RésoluBonjour, je viens d'acheter un Pc d'occas', reformaté, y avait juste Xp dessus, j'ai mis ma clé wifi Netgear et son drivers, et sur internet, j'ai ...
Windows xp
RésoluBonjour, J'écris ce message car ce matin, quand j'étais en train de taper dans Microsoft Word sur mon pc Winbdows XP Professionel, l'écran c'est ét...
Comment reparer windows xp avec un cd
Résolu/Fermébonjour a vous tous voila mon probleme je suis sur windows edition famalial pak 2 j ais atraper un virus un truc comme sa bref je possede un cd window...
Reinstaller xp familial
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc d'occase ,avec une version xp "non officielle" ; je souhaite acheter la version officielle ,le probleme est que je ne sais...
Disque dur reconnu par windows xp sp2 mais
RésoluBonjour, J'ai acheté un boitier multimédia et y ai installé un DD de 250 GO IDE seagate. Celui-ci est reconnu par le système (bios et windows ) mais ...
Migrer de windows xp familliale a windows xp
Bonjour, Voila je suis sous WIndows xp edition familliale et je voudrera voir le windows média center (le logiciel) mais j'ai pas trouver de telech...
Formater xp familiale sans cd
bonsoir, je viens de recuperer le pc portable d un pote . ce pc tourne sous xp familiale sp2. or je souhaite le formater pour passer a xp pro et en me...
Activation xp home
Bonjour, Je vais monter bientot un Pc, je voudrais savoir comment faire pour activer Xp Home sans passer par le processus d'activation(téléphone, e...
Internet explorer
Bonjour, Je posède la version 6.0 de Internet Explorer qui depuis quelques mois déjà, me cause certains problèmes. En effet il suffit que je clique...
Install xp=> dd non détecté par xp (bios ok)
Bonjour (c'est mon premier poste sur un forum informatique...) Je viens d'acquérir un ordinateur portable PACKARD BELL Easynote MB87-P-001 T7500 ...
Comment réinstaller xp familial sans cd ?
Bonjour, Ca fait maintenant bien 4 belles heures que je recherche comment faire pour réinstaller mon XP familial en état initial par la commande (s...
Windows xp demande conseil
svp ou je peut trouver un bon booster pour windows xp gratuit? sans modem pour bas débit merçi c'est pour écouter clairement les cha...
Comment installer 3 systèmes d'exploitations
Bonjour,je commencerais tout d'abord par saluer les membre de ce forum et leur remercier pour leur aide qu'ils apportent à de nombreux abonnés.Mon pro...
Probleme d'installation xp sp2
Bonjour, voila j'ai achete un carte mere k9n6gm serie de msi puis j'ai branche un disque dur pata de 80 giga qui est branche en ide(biensur j'ai tout...
Blocage a la fermeture de windows xp sp2
bonjour,voila mon probléme, blocage sur ecran bleu avec marqué " fermeture de windows" et aprés plus rien il reste sur ca mais le ventilo tourne touj...
Installer windows xp
RésoluBonjour, Je voudrais installer la version familiale de windows xp sur mon ordinateur qui est actuellement équipé en version pro (pour un problème d...
Windows xp plante et s'arrete tout seul
Bonjour, je vous decris mon pb mon pc etait blindé de virus ver .. jai donc installe l'antivurs avast et le jfdefrag pour la defragmentation apr...
Windows xp vs. familial
Bonjour, Voila déja quelque mois que j'ai formaté mon Pc et installé tout les progs nécéssaire à son bon fonctionnement. Mais voila, à l'époque ...
A l'aide!! windows xp ne démarre plus!!!!!!!!
Bonjour, ET SVP AIDEZ MOI!!!!! Je me suis fait donner un pc par ma belle mère..... et il est équipé de Northon anti virus.... Hier jai téléchargé...
Reinstaller xp sans les master
Bonjour, ben voila : j'ai un pc qui bug de plus en plus et de facon aleatoire. Donc je me dis : "on va se refaire une reinstall de xp comme ca ca va ...
Logiciel xp sp1
Bonjour,est ce je peut installer windows xp familliale sp1 sur un ordinateur windows xp media center ?
Configuration minimum pour xp ?
hello, je compte installer windows xp sur la becane de ma copine, mais son pc est un peu vieux!!!! est ce qu'il pourrait tourner avec cette config ???...
Internet explorer part en couille!!!
Bonjour les gas, Je comprend rien, j'ai windows vista et depui 2 jours j'ai mon internet explorer qui fait que de beuguer "votre programme a cessé ...
Comment installer xp pack ii
Bonjour, Moi c'est Donald, Je vous remercie pour votre disponibilité et pour votre bonne compréhension. J'aimerai que vous me donniez tout les dét...
Mon pc bloque sous xp pro
Salut tlm, J'ai un pb avec mon pc, il bloque apres environs 30 mins de demarrage. Voici ma config : Processeur : Intel P4 2,4B ghz Carte mere : Asus ...
Demarage xp impossible
RésoluBonsoir bonne nuit je sais pas ?voilà j'ai un pb de demarrage avec un xp depuis que je l'ai changé de place! Il ne veux plus demarrer on me propose un...
Où chercher dans ordi xp c:\progra\\wanadoo\
Bonjour, pouvez vous me dire où je dois aller dans mon ordi pour trouver l'emplacement de c:\PROGRA\\WANADOO\ car on me dit si vous ne le trouvez pa...
Remetre xp a zero
Bonjour,a tous et a toutes quelqu un pourrai t il me dire comment je peut remetre xp a zero mais le hic c est que je vient de recuperer une tres vie...
Accélèrer windows xp
RésoluBonjour à tous, il y a un an et demi que j'ai installé mon Windows XP Edition Familiale mais le problème c'est que avec le temps XP ralentit et en fa...
Logic fun problème d'export midi
Bonjour, Voilà, j'utilise un clavier ESI KeyControl 49, et le logiciel de MAO Logic Fun sous windows XP, mon problème est que quand j'exporte ma musi...
Windows xp home sur windows xp pro
Résolubonjour a tous voila j ai un oridinateur ou il y avait un windows xp pro mais je n ai pas la disquette cette ordinateur a 1 disque dure separe ...
Sos novice faut il que je réinstalle xp ?
Bonjour, Apres avoir désinstaller adaware2007 et autre programme anti espion ( j avais des pubs qui me pourrissaient la navigation depuis des mois)...
Comment effacer l'historique dans l'explorate
RésoluBonjours à tous Je n'arrive pas à effacer l'hisoriques des recherche dans l'explorateur de windows. Quand je tape une lettre l'ordi me propose toutes...
Pc planté sous xp - hal.dll manquant / ntfs
RésoluBonsoir, dure semaine !! Je suis planté ce soir sur mon ancien portable : DELL X300 - windows XP - apparemment installé avec 2 partitions (infos obte...