[explorer6] cais epar, connex page sécurisée
Résolu
boblor
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
boblor Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boblor Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu je n'arrive plus a afficher la page de mon compte sur le site de la caisse d'épargne.
Connexion sur le site ok,n° abonné ok, code confidentiel (nouveau pavé numérique) saisi/valider ok et a partir de cette manipulation. je suis renvoyé a la page d'acceuil du site, sans voir la page mon compte.
Par contre quelques fois en faisant précédent sur explorer, j'aperçois la page de mon compte immédiatement recouverte par la page d'acceuil.
L'ouverture ce fait normalement a la banque ou sur un autre PC.
Je pense que cela viendrais peut-être d'explorer ou norton.
Merci d'avance de votre attention.
Salutations.
Depuis peu je n'arrive plus a afficher la page de mon compte sur le site de la caisse d'épargne.
Connexion sur le site ok,n° abonné ok, code confidentiel (nouveau pavé numérique) saisi/valider ok et a partir de cette manipulation. je suis renvoyé a la page d'acceuil du site, sans voir la page mon compte.
Par contre quelques fois en faisant précédent sur explorer, j'aperçois la page de mon compte immédiatement recouverte par la page d'acceuil.
L'ouverture ce fait normalement a la banque ou sur un autre PC.
Je pense que cela viendrais peut-être d'explorer ou norton.
Merci d'avance de votre attention.
Salutations.
A voir également:
- [explorer6] cais epar, connex page sécurisée
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page privée - Guide
- Front page - Télécharger - Divers Web & Internet