Choix entre 2 win xp car pb mise a jour

Fermé
Nico175 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 26 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2007 - 8 janv. 2007 à 20:59
Nico175 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 26 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2007 - 8 janv. 2007 à 21:16
bonsoir a tous et bonne année

en fait voilà, j'ai un tit souci pour le choix d'un windows
pour le moment j'ai windows xp pro sp 1 sur mon pc de bureau mais j'ai une clé invalide qui m'empeche de faire les mises a jours pour le sp2

sur mon pc portable j'ai exactement le meme windows et ici, j'ai réussi a faire la mise a jour pour le sp 2
j'ai eu dur a comprendre lol

mais qd j'ai fais l'achet de mon portable, j'ai eu une license de windows mais cette version c'est une familiale

j'attend vos conseils

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2007 à 21:08
Salut,

j'ai exactement le meme windows,avec la même clé?
Chez m$,une licence,une machine..
Ton Xp sur le pc de bureau est illégal,tu ne pourras pas le mettre à jour...
Je te renvois aux aspects légaux de la charte du site:
Les discussions traitant de la copie de logiciels commerciaux pour un usage autre qu'une copie de sauvegarde dans les conditions prévues par le code de la propriété intellectuelle.
ccmcharte legislation
0
Nico175 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 26 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2007 5
8 janv. 2007 à 21:16
ben ce que je comprend pas, vu que c une copie, pourquoi est ce que j'ai réussi a faire TOUTES les mises a jours du le portables

mais est ce que la version familiale est bien?? comparé a la pro?? pcq si c ca moi j'installe la license que mon revendeur ma donné
0