Choix entre 2 win xp car pb mise a jour
Nico175
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Nico175 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nico175 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir a tous et bonne année
en fait voilà, j'ai un tit souci pour le choix d'un windows
pour le moment j'ai windows xp pro sp 1 sur mon pc de bureau mais j'ai une clé invalide qui m'empeche de faire les mises a jours pour le sp2
sur mon pc portable j'ai exactement le meme windows et ici, j'ai réussi a faire la mise a jour pour le sp 2
j'ai eu dur a comprendre lol
mais qd j'ai fais l'achet de mon portable, j'ai eu une license de windows mais cette version c'est une familiale
j'attend vos conseils
merci d'avance
en fait voilà, j'ai un tit souci pour le choix d'un windows
pour le moment j'ai windows xp pro sp 1 sur mon pc de bureau mais j'ai une clé invalide qui m'empeche de faire les mises a jours pour le sp2
sur mon pc portable j'ai exactement le meme windows et ici, j'ai réussi a faire la mise a jour pour le sp 2
j'ai eu dur a comprendre lol
mais qd j'ai fais l'achet de mon portable, j'ai eu une license de windows mais cette version c'est une familiale
j'attend vos conseils
merci d'avance
A voir également:
- Choix entre 2 win xp car pb mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Cle windows xp - Guide
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Salut,
j'ai exactement le meme windows,avec la même clé?
Chez m$,une licence,une machine..
Ton Xp sur le pc de bureau est illégal,tu ne pourras pas le mettre à jour...
Je te renvois aux aspects légaux de la charte du site:
Les discussions traitant de la copie de logiciels commerciaux pour un usage autre qu'une copie de sauvegarde dans les conditions prévues par le code de la propriété intellectuelle.
ccmcharte legislation
j'ai exactement le meme windows,avec la même clé?
Chez m$,une licence,une machine..
Ton Xp sur le pc de bureau est illégal,tu ne pourras pas le mettre à jour...
Je te renvois aux aspects légaux de la charte du site:
Les discussions traitant de la copie de logiciels commerciaux pour un usage autre qu'une copie de sauvegarde dans les conditions prévues par le code de la propriété intellectuelle.
ccmcharte legislation