Probleme avec XP Media Center

Fermé
thenono51 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2007 - 9 janv. 2007 à 16:20
thenono51 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2007 - 9 janv. 2007 à 16:33
J'ai deja evoqué mon probleme il y a quelques jours:

j'ai acheté un PC avec Windows XP Media Center mais sans CD d'installation.

j'ai eu un soucis : le chargement de windows ne s'effectuait plus.

j'ai donc utlisé un cd de media center d'un ami car je ne voulais pas formater et utiliser le DVD de sauvegarde réalisé avec un utilitaire present sur le pc.

mais ce n'est apparemment pas la meme version car mon numéro de série officiel ecrit sur la vignette
ne fonctionne pas, j'en ai obtenu un autre en attendtant mais je ne peux pas valider mon exemeplaire de xp (alors que je n'avais pas eu a le faire la premiere fois que j'allumais mon pc.

Quelqu'un connait ce cas et peut m'aider à utiliser ma clé valide sans réinstaller?

merci
A voir également:

1 réponse

exocet_29 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 2 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2007
9 janv. 2007 à 16:28
Salut,

Dans le forum je crois avoir vu des cas à peu prés similaire. Si tu n'a pas créé de DVD de restauration , il faut ke tu en demande à HP via tél ou hotline ou internet (tchat technique).

Bon courage.
0
thenono51 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2007
9 janv. 2007 à 16:33
le probleme c'est que ce n'est pas un HP mais un Acer et je sais pas s'ils font cette démarche mais il se trouve aussi que j'ai crée un DVD de sauvegarde mais que quand je boote dessus il ne me propose qu'une restauration d'usine avec un formatage...mais ça ne m'interesse pas
0