Desisntaller xp pro sp2
Fermé
michel72
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2007
-
6 janv. 2007 à 18:51
michel72 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2007 - 7 janv. 2007 à 09:31
michel72 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2007 - 7 janv. 2007 à 09:31
A voir également:
- Desisntaller xp pro sp2
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
2 réponses
Salut,
la meilleure façon de refaire une installation toute neuve est de formater le disque dur et de réinstaller windows. Je ne vois pas comment faire autrement. Il suffit donc de booter sur le cd de windows xp, de formater et de réinstaller.
la meilleure façon de refaire une installation toute neuve est de formater le disque dur et de réinstaller windows. Je ne vois pas comment faire autrement. Il suffit donc de booter sur le cd de windows xp, de formater et de réinstaller.
michel72
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2007
7 janv. 2007 à 09:31
7 janv. 2007 à 09:31
Le probleme c'est que le pc ne boot pas sur le cd malge l'ordre de boot dans le bios!!
Xp s'ouvre normalement sans que je puisse avoir acces au cd!
j'ai le message"appui sur une touche....." mais rien ne se passe et la session xp s'ouvre normalement!
Xp s'ouvre normalement sans que je puisse avoir acces au cd!
j'ai le message"appui sur une touche....." mais rien ne se passe et la session xp s'ouvre normalement!