Desisntaller xp pro sp2

Fermé
michel72 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2007 - 6 janv. 2007 à 18:51
michel72 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2007 - 7 janv. 2007 à 09:31
Bjr
je veux desisntaller xp pro SP2 et pouvoir refaire une instal toute neuve.
probleme on me dit que la version installee est plus recente que la nouvelle (xp pro sp1)
J'ai donc desisntalle le pack sp2 mais malgre tout j'ai tjrs le message "version installee plus recente que..."
Quels autres fichier a desisntaller?
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Salut,
la meilleure façon de refaire une installation toute neuve est de formater le disque dur et de réinstaller windows. Je ne vois pas comment faire autrement. Il suffit donc de booter sur le cd de windows xp, de formater et de réinstaller.
0
michel72 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2007
7 janv. 2007 à 09:31
Le probleme c'est que le pc ne boot pas sur le cd malge l'ordre de boot dans le bios!!
Xp s'ouvre normalement sans que je puisse avoir acces au cd!
j'ai le message"appui sur une touche....." mais rien ne se passe et la session xp s'ouvre normalement!
0