Desisntaller xp pro sp2
michel72
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
michel72 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michel72 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr
je veux desisntaller xp pro SP2 et pouvoir refaire une instal toute neuve.
probleme on me dit que la version installee est plus recente que la nouvelle (xp pro sp1)
J'ai donc desisntalle le pack sp2 mais malgre tout j'ai tjrs le message "version installee plus recente que..."
Quels autres fichier a desisntaller?
merci de votre aide
je veux desisntaller xp pro SP2 et pouvoir refaire une instal toute neuve.
probleme on me dit que la version installee est plus recente que la nouvelle (xp pro sp1)
J'ai donc desisntalle le pack sp2 mais malgre tout j'ai tjrs le message "version installee plus recente que..."
Quels autres fichier a desisntaller?
merci de votre aide
A voir également:
- Desisntaller xp pro sp2
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Salut,
la meilleure façon de refaire une installation toute neuve est de formater le disque dur et de réinstaller windows. Je ne vois pas comment faire autrement. Il suffit donc de booter sur le cd de windows xp, de formater et de réinstaller.
la meilleure façon de refaire une installation toute neuve est de formater le disque dur et de réinstaller windows. Je ne vois pas comment faire autrement. Il suffit donc de booter sur le cd de windows xp, de formater et de réinstaller.