Son et XP : bad plan ?

Fermé
isa50 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2007 - 9 janv. 2007 à 09:34
 Doumé67 - 10 janv. 2007 à 16:52
Bonjour à tous, j'ai regardé a peu pres tous les topics sur le forum concernant les problématiques son et xp ( et il y en à un paquet...), mais je ne retrouve pas précisement mon soucis.
Aussi je vous lance un appel pour m'aider à ne pas devenir completement chauve tellement je m'arache les cheveux : need help !!
Depuis que j'ai installé xp sur mon vieux coucou, je n'ai plus de son , plus du tout : pour rien :
- lancement du pc/erreur systeme/cd/film ect....
lorsque je regarde dans le gestionaire de périphérique, tout est ok,
j'ai faits un scan de ma machine avec aida32 :
Carte Mere ECSK7VZA
Chipset Via VT8363A

Carte audio créative SBPCI 128
carte audio Via AC97 Audio control

J'ai réinstallé les pilotes de la carte audio créative, pour la carte mere je trouve rien du tout , s'il vous plait un coup de main serait génial

merci pour vos réponse
A voir également:

6 réponses

Salut,

personnellement je serais partisan de dire qu'il serait préférable de désactiver dans le bios la carte audio Via AC97 Audio control, qui peut entrer en conflit avec la carte Creative.

A essayer, mais ce n'est qu'un avis personnel.

A+
0
isa50 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2007
9 janv. 2007 à 10:04
déja fait : sans succes :-(
0
Est-ce que les drivers de la carte creative sont prévus pour xp?
0
isa50 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2007
9 janv. 2007 à 10:36
je n'en ai aucunes idées ? comment dois je faire pour le savoir ?

Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
est ce quelqu'un peut me dire comment faire pour savoir si ma creative est compatible xp ? ET peut on la rendre compatible : pleaz
0
Salut,
1 - télécharge les drivers de ta SBPCI 128 à cette adresse:
https://fr.creative.com/®ion=3&Product_Name=PCI+128&Product_ID=1864&modelnumber=&driverlang=1033&OS=10&drivertype=1&x=20&y=15
2 - désinstalle d'abord les drivers existants
3 - installe les nouveaux drivers et vois ce que àa donne.

A+
0