Windows XP ou Vista

Anubis -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
est ce un bon choix de choisir winows vista ou encore rester a windows XP?
parce que ily en a qui dise que c'est moin bien que XP voila dite moi lequel choisir????
XP ou VISTA? erci encore et bonne soiree
A voir également:

7 réponses

niiiico Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

ce n'est pas mauvais vista mais si tu es déjà sous xp pas besoin de changer vista sera vraiment utile dans quelques années...
0
Anubis

moi je construit un ordi et je ne sais pas le quel choisir a ton avis??
merci encore
0
niiiico Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

ça dépend ce que tu veut faire avec ton pc... au niveau technologique vista est mieu
si tu joues à des jeux video il te faut vista pour jouer à des jeux dans le futur !!! (directx 10 etc...).
sinon XP est suffisant...
0
loudgi Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bon si tu comptes changer de PC, profite passe sur Vista :-)

Car si tu comptes sur Vista avec 1go, humm

Moi je pense que pour être bien c'est 2go, avec un petit Intel Core 2 Duo et là oui on est tranquil, hi hi hi

Moi je suis tjrs sur XP,

Ma config :
P4 3ghz 800mhz
2go DDR
CG 7800GS (AGP bon ne vous moquez pas de moi)

et je pense que pour moi il vos mieux rester encore sous XP, tant que j'ai pas mon Core 2 Duo E6600 je touche pas vista :-)
Car je ne retrouverais pas cette vitesse d'exécution que j'ai actuellement sur XP.

Et puis c'est comme tous les débuts, Xp aussi était costooo pour l'époque lol 512mo c'était quelque chose :p (bien que XP minimum pour être bien c'est 1go )

Enfin voila, c'est mon point de vu :-) il est clair qu'il peut différer selon les individus...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dvoden Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,

Pour Vista il te faut min. 2G et au moins Intel Core Duo.
Bien sure au niveau technologique vista est mieu.

J'ai Vista ... ca marche tres bien et ...
Mais tu peux toujour essayer.
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

Salut

Vista n'est pas à conseiller pour le moment car c'est un système très jeune avec ses bugs , pour le moment les matériaux informatiques comme carte graphique (Surtout) de Son/ Réseaux.............. éprouve de gros prôblème concernant ls pilotes,

Moi j'ai 4 Disques durs dans mon "bazou" 2 ides ou est le Xp et 2 Sata ou est la version de Vista Intégrale et laisse moi te dire qu'avec 1 "seul" Gigs de mémoire c'est juste! Si faut que quelqu'un crée du multimedia 2 Gigs est à recommandé fortement. Tout cela pour te dire que tu devrais attendre la sortie du SP1 de vista avant de faire le saut.

Pour le moment un Xp à jour est aussi sécuritaire que vista si tu est équipé d'un bon anti virus et pare feu c'est vrai que vista à reçu beaucoup d'amélioration mais il 'est pas fait pour des configuration de bas de gamme (à part la version basic)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour

Vista, à remarquer sur le site,
que beaucoups ont des problèmes de périphériques,

c'est pas encore au point, attendre !!!!! momentanément

c'est comme un nouveau modèle de voiture qui sort d'usine
il a toujours au commençement des défauts !!!
0