[Windows XP]

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, voilà depuis hier, et ce après l'installation d'un logiciel pour une nouvelle imprimante, j'ai l'erreur suivante qui aparait lorsque que je lance n'importe quelle application :

"svchost.exe Erreur
L'instruction à "0x00ad5759" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut pas être "written"
Cliquez sur OK pour fermer l'application
Cliquez sur Annuluer pour deboguer"

J'ai beau avoir passé Spybot CCleaner et Adaware 2007, rien n'y fait.

Je viens d'esssayer de mettre à jour le logiciel en question (HP pour info ^^) et j'attends de voir si ca recommence cette erreur plustot derangeante vu que c'est mon PC du bureau............ -_-
A voir également:

4 réponses

sparklet Messages postés 905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Bonjour, donc il n'y a pas deq uestion, tu attends ?????????????
0
dianita Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je peux te dire une seule chose c'est que ''svchost.exe'' c'est ce qui concerne le réseau pour internet ou pas.

Mis à part je n'ai pas d'autre aide pour toi mais essaie quand même de réinstaller ta carte réseau mais je n'ai aucune certitude.

Diane.
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

Salut

Cela veut dire que ton logiciel de Hp rentre en conflit avec une ou plusieurs applications, (En particulier L'explorer de Windows) chaque logiciel à sa plage mémoire (ce qui n'étais pas le cas sour Win 9X/Me d'où des plantages de toutes les applications en même temps quand une application déraillais au contraire de win Nt/2000/Xp que tu peut fermé une par une si plantage de tel ou tel logiciel)

Essaye ceci: Démarré/éxécuter inscrit msconfig.exe et clique sur le bouton OK, ceci configure le démarrage de windows. Clique sur l'onglet Démarrage et regarde ce qui fait référence à Hp et se lance au démarrage décoche là/les et clique sur le bouton Appliqué et sur Ok et redémarra ton Pc. Pour évité qu'un quelconque logiciel Hp travaille en arrière tâche

Et puis essaye de lancer une applications pour voir.

De toute façon fait une restauration du système à une date antérieur à ton installation De ton logiciel Hp fait une mise à jour de tous tes logiciels si possibe ainsi que de windows.

Et essaie une réinstallation
0
Utilisateur anonyme

Merci pour votre aide à tous ! Voilà en fait j'avais une cheval de troie qui infectait plusieurs fichier système, me plantant le pc. Avast a remédié à ce ce problème, merci beaucoup pour votre aide ^^
0