Cd installation wondows xp ne ce lance pas

tonio -  
Claude Claude Messages postés 1757 Statut Membre -
bonjours

voila mon probleme je veux reformater mon ordi mais quand j'arrive sur la page ou windows me demande d'appuyer sur n'importe quel touche pour lancer le cd-dom rien ne ce passe il continue son chemin comme si je n'avais appuyer sur une touche et j'arrive directement sur mon profil.De quoi cela peu venir merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Belgamo59

Bonjour tu dois aller dans le bios pour changer ta sequence de boot.Mettre le lecteur de cd en first boot.Voici un lien pour accerder au bios http://www.mon-ordi.com/accederaubios.htm
0
Claude Claude Messages postés 1757 Statut Membre 584

Tu bootes sur le CD ou tu démarres ton CD depuis Windows ?
0
tonio

je l'ai mis en premier mon lecteur hier car au depart il ne ce lancai pas du tout mais maintenant il ce lance mais kan j'appuis sur une touche kan il me demande nada rien!
0

Ton clavier est en USB ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tonio

c'est un sans fils et l'emeteur est brancher sur usb
0

Tu n'as un clavier ordinaire.

A priori, l'interruption via l'usb ne remonte pas dans la phase de boot.

Autre solution : tu redémarres ton windows depuis ton dd et tu montes ton cd windows.
0
tonio

ce que je ne comprend pas c'est ke pour passer en mode sans echec ou rentrer dans le bios le clavier fonctionne bien.sinon je te remerci de me donner un coup de main parce que depuis hier je me tire les cheuveux mais je ne comprend pas vraiment ce ke tu viens de me dire (redemarer windows depuis ton dd et tu montes ton cd windows)peut tu preciser stp
0

Je suppose que le windows de ton pc fonctionne toujours.

Tu démarres le cd d'installation à partir de ton windows actuel.
0
tonio

ok mais je vais pas pouvoir reformater mon pc comme ca. je vais juste ecraser mon windows actuel mais j'aurais toujour le reste dans mon disque dur.sinon l'autre solution pour toi c'est un notre clavier.
0

Quel est ton problème de disque dur ?
0