Cd installation wondows xp ne ce lance pas
tonio
-
Claude Claude Messages postés 1757 Statut Membre -
Claude Claude Messages postés 1757 Statut Membre -
bonjours
voila mon probleme je veux reformater mon ordi mais quand j'arrive sur la page ou windows me demande d'appuyer sur n'importe quel touche pour lancer le cd-dom rien ne ce passe il continue son chemin comme si je n'avais appuyer sur une touche et j'arrive directement sur mon profil.De quoi cela peu venir merci d'avance
voila mon probleme je veux reformater mon ordi mais quand j'arrive sur la page ou windows me demande d'appuyer sur n'importe quel touche pour lancer le cd-dom rien ne ce passe il continue son chemin comme si je n'avais appuyer sur une touche et j'arrive directement sur mon profil.De quoi cela peu venir merci d'avance
A voir également:
- Cd installation wondows xp ne ce lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
10 réponses
Bonjour tu dois aller dans le bios pour changer ta sequence de boot.Mettre le lecteur de cd en first boot.Voici un lien pour accerder au bios http://www.mon-ordi.com/accederaubios.htm
je l'ai mis en premier mon lecteur hier car au depart il ne ce lancai pas du tout mais maintenant il ce lance mais kan j'appuis sur une touche kan il me demande nada rien!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu n'as un clavier ordinaire.
A priori, l'interruption via l'usb ne remonte pas dans la phase de boot.
Autre solution : tu redémarres ton windows depuis ton dd et tu montes ton cd windows.
A priori, l'interruption via l'usb ne remonte pas dans la phase de boot.
Autre solution : tu redémarres ton windows depuis ton dd et tu montes ton cd windows.
ce que je ne comprend pas c'est ke pour passer en mode sans echec ou rentrer dans le bios le clavier fonctionne bien.sinon je te remerci de me donner un coup de main parce que depuis hier je me tire les cheuveux mais je ne comprend pas vraiment ce ke tu viens de me dire (redemarer windows depuis ton dd et tu montes ton cd windows)peut tu preciser stp
Je suppose que le windows de ton pc fonctionne toujours.
Tu démarres le cd d'installation à partir de ton windows actuel.
Tu démarres le cd d'installation à partir de ton windows actuel.