Redemarrage XP impossible

Fermé
eulalie42 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007 - 10 sept. 2007 à 11:51
 eulalie42 - 10 sept. 2007 à 22:04
Bonjour,

Voilà depuis plusieurs jours je n'arrivais plus a demarer. J'avais un message sur ecran bleu, apres le logo windows, qui me disait que windows c'était arreté pour des raisons de sécurté de verifier l'espace disque et/ou les drivers video.

Donc j'ai voulu reparer le système apres copie des fichiers pareils, erreur...
J'ai ouvert le pc et nettoyé celui là physiquement... Et après cela j'ai enlevé la carte vidéo et remise et depuis j'ai même plus de vidéo...

Pouvez vous m'aider????

Merci d'avance

Pour info c un HP pavillon serie 5000
1go de RAM
Disque SATA
XP Home
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

Vu que tu as un Pavillon HP, as tu penses a faire une restauration total du system (l'ordianteur reviendra a l'identique au jours de l'achat)

Au demarrage tu dois faire F10 plusieurs fois et le system de restauration va ce lancer, ensuite tu suis les procedures.

Normalement ton system de restauration est integrer a ton pc.

Ayant deja eu bcp de plantage, la restau m'a toujours fait des miracles.

A ton service si besoins
0
eulalie42 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007
10 sept. 2007 à 12:03
Merci de ta réponse

Oui j'aimerais bien mais j'ai plus de video depuis que j'ai enleve et remis la carte vidéo j'ai plus d'affichage.
0
str77 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 3
10 sept. 2007 à 12:44
salut ecoute les bips de demarrage de ton pc cela t'indiqueras exactement ton probleme
Autrement si tu as une demonter ta carte graphique et que ca ne marche pas pourquoi ne pas brancher ton ecran sur la carte integre a ta carte mere et tu auras ta solution
0
eulalie42 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007
10 sept. 2007 à 13:32
Bonjour,

Alors je n'ai pas de BIP de demaraage et il n'y a pas de carte intégrée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je connais un moyen tres facile pour resoudre ce probleme mais tout d'abord vous devriez avoir une copie de windows server 2000
tu fais demarrer ton ordi avec le cd ensuite tu fais comme si tu voulais l'installer et quand ca vous demande si vous voulez installer windows server 2000 la vous faites "f3" pour quitter l'installation et puis le probleme est resolu
0
je vais essayer merci noizil
0
J'ai pas de video je peux donc rien faire
0