[Windows XP - IE 7 - souci boite gmail]

Résolu
Isa P Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Isa P Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans ma boite gmail (dans google), lorsque je reçois un mail avec un lien, il ne se passe rien, pour ouvrir le lien je suis obligée d'ouvrir dans une nouvelle fenêtre pour que ça fonctionne.

que dois-je faire pour que ça fonctionne normalement ???

Merci de vos conseils.
A voir également:

4 réponses

MysqlMAn

utilises Mozilla Firefox ;)
0
Isa P Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en plus de gmail, j'ai un autre souci quand je vais sur certains sites et que je clique sur une image, il ne se passe rien je dois faire la même manip : ouvrir dans une autre fenêtre, tout doit être lié..............

merci de m'aider
0
Isa P Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai plus d'ascenseur dans certaines pages Web, pourquoi et comment les insérer ????
0

Eureka ! c'était un problème avec mon fire wall (Sunbelt) il fallait désactiver le filtrage web.
tout est nickel.....................
0