[partition]Pour remetre le xp et garder vista
Markitaust
Messages postés
354
Membre
Dernière intervention
-
Markitaust Messages postés 354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Markitaust Messages postés 354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour !
je suis sous vista home premium et je cherche a faire une 2eme partition pour mettre le bon vieu xp :).
alors j'utilise le logiciel de windows vista qui permet d'en creer.
alors je click sur reduire la place du disque dur actuel , et il me dit que j'ai 0 mega a reduire ... :'(
meme si j'ai 60giga de libre..
sous ata , et 7200rtm
je suis sous vista home premium et je cherche a faire une 2eme partition pour mettre le bon vieu xp :).
alors j'utilise le logiciel de windows vista qui permet d'en creer.
alors je click sur reduire la place du disque dur actuel , et il me dit que j'ai 0 mega a reduire ... :'(
meme si j'ai 60giga de libre..
sous ata , et 7200rtm
A voir également:
- [partition]Pour remetre le xp et garder vista
- Cle windows xp - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
14 réponses
Salut
Redimensionner une partition sous Windows Vista :
http://www.kachouri.com/tuto/tuto-267-redimensionner-une-partition-sous-windows-vista.html
"Sachez que sous Microsoft Windows Vista, il est désormais possible de redimensionner une partition sans perte de données ; ce qui n'était pas le cas sous Microsoft Windows XP."
!! Le lien ci-dessus ne remplace pas l'aide qui sera (merci d'avance), donnée ci-dessous .
à+
Redimensionner une partition sous Windows Vista :
http://www.kachouri.com/tuto/tuto-267-redimensionner-une-partition-sous-windows-vista.html
"Sachez que sous Microsoft Windows Vista, il est désormais possible de redimensionner une partition sans perte de données ; ce qui n'était pas le cas sous Microsoft Windows XP."
!! Le lien ci-dessus ne remplace pas l'aide qui sera (merci d'avance), donnée ci-dessous .
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non il me dit : 0.
mais maintenent il me dit 1giga mais quand je fait plus de 110mb il me fait erreur ...
mais maintenent il me dit 1giga mais quand je fait plus de 110mb il me fait erreur ...