[partition]Pour remetre le xp et garder vista

Markitaust Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Markitaust Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour !

je suis sous vista home premium et je cherche a faire une 2eme partition pour mettre le bon vieu xp :).
alors j'utilise le logiciel de windows vista qui permet d'en creer.

alors je click sur reduire la place du disque dur actuel , et il me dit que j'ai 0 mega a reduire ... :'(
meme si j'ai 60giga de libre..

sous ata , et 7200rtm
A voir également:

14 réponses

Markitaust Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

up
0
Anonyme

Salut

Redimensionner une partition sous Windows Vista :
http://www.kachouri.com/tuto/tuto-267-redimensionner-une-partition-sous-windows-vista.html

"Sachez que sous Microsoft Windows Vista, il est désormais possible de redimensionner une partition sans perte de données ; ce qui n'était pas le cas sous Microsoft Windows XP."

!! Le lien ci-dessus ne remplace pas l'aide qui sera (merci d'avance), donnée ci-dessous .

à+
0
Markitaust Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

merci mais ca n'aide pas ... ca me dit pas pourquoi 0 ??
0

...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0

up
0
Infra_Red Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jcomprend pas ton problème.
tu peux modifier la valeur dans "qtité d'espace à réduire" ?
0

non il me dit : 0.

mais maintenent il me dit 1giga mais quand je fait plus de 110mb il me fait erreur ...
0
Infra_Red Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'as sélectionner quelle dd pour partitionner ?
C ou D ?
0

la principale , celle ou j'ai installer windows vista.
0

ah ba déja touche pas a celle la.
partitionne D.
0

jai seulement un disque dur.
0

ok ba je sais pas

meme en suivant ce tuto t'arrives pas
http://www.kachouri.com/tuto/tuto-267-redimensionner-une-partition-sous-windows-vista.html
0

up
0