Problème avec les mise a jour windows XP SP2

shabrak44 Messages postés 7 Statut Membre -  
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre -
Bonjour, j'ai reformater mon pc et reinstaler windows xp sp2 avec un cd légal. Cependant j'ai un problème que je n'avais pas avant en effet a chaque démarrage de mon ordinateur, les mises a jour de windows se lance (plus d'une soixentaine) alors je les installe et au bout de 5 min quand je clique sur le petit bouclier jaune de windows update un message me dit que les mise a jour n'ont pas été installée (avec une liste de toutes les mises a jour n'ont installé). Le problème est qu'en plus après cela mon pc ram , et je suis obliger de l'éteindre et lorsque je fais démarer arreter un message me dit que mon pc s'eteindra tout seul une fois les mise a jour installer...
Je croyais qu'elle ne cétait pas installer.
A chaque fois que je l'allume les mise a jour revienne ......
j'&ai répété l'opération une dizaine de fois sans succès...
En attendant votre aide merci bien.
A voir également:

10 réponses

gabuzo Messages postés 740 Statut Membre 58

les mises à jour sont automatiques
si on clique sur le bouclier, elles se plantent
donc, laisser les 90 mises à jour se fairen en 3 ou 4 redémarrage sans toucher le bouclier
0
sparklet Messages postés 907 Statut Membre 133

en cliquant sur le bouclier, tu peux les consulter, les accepter ou les refuser pas absolument les interrompre !
0
shabrak44 Messages postés 7 Statut Membre

Meme sans y toucher elle se plante. Ce ne peut pas etre du a se que les mises a jour n'arrive pas a se connecter a internet ??
Cdt
0
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre 227

SAlut.

Sinon essaie de changer la manière de mettre les mises à jour, comme par exemple "Avertir de nouvelle mises à jour mais sans les installer", ensuite quand tout est téléchargé, tu les installes sans toucher à rien.
0

je viens d'éssayer ca me met "cliquer ici" pour les installer. Donc je laisse faire sans rien toucher et au bout de 2-3 min une fenetre souvre en me disant que les mises à jour n'ont pas put s'installer. Et après ralentissement etc....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ton cd est légal, ta clé aussi : n'est-elle pas utilisée sur 2 PC ?
0

Mon cd est légal et non il n'est pas utilisé sur deux pc.
0

ç'aurait pu être ça, désolé !
0

Tu as peut-être un processus qui bloque tout ça...

Essaie de te déconnecté d'internet après qu'il t'aies dit "téléchargement màj OK" et après tu fais CTRL+ALT+SUPP et tu regarde dans Processus, s'il y en a un qui "pompe" de la ram pendant l'installation de mises à jour
0

J'ai en effet un processus qui "pompe" beaucoup de ram (99 160 ko) qui se nomme "svchost.exe".
Puis "wuauclt.exe" qui "pompe" 44 592 ko.
Cependant je ne sais absolument pas ce que sont ces processus.....
0

Bon alors un peu de cours si tu veux bien en cette rentrée de septembre: (j'apprends en même temps que toi pour wuauclt.exe )

wuauclt exe et svchost exe

Nota: WUAUCLT = Windows Update AutoUpdate Client, il s’agit du processus d’arrière-plan exécutant les mises à jour autmatiques Windows Update sur les machines clientes.

Au fait, tu as essayé en te coupant d'internet d'installer les mises à jour ?
0