Cloneur expert (prob sup demmarage de secou

Fermé
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 8 juil. 2007 à 19:58
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 7 sept. 2007 à 20:30
salut a tous

j'ai acheter et installer "cloneur expert8" de micro-aplication
j'ai fais un ghost de ma partition WIN en activant la zone de securitee (j'ai mis le ghost dedans)
j'ai voulus faire un suport de demmarage de secour , au cas ou WIN voudrais plus demmarer ,
quand on lance le soft pour faire le suport de secour , normalement , on doit avoir la possibilitee et le choix de graver ce suport sur CD-R , et pas que sur disquette , mais mon prob , c'est que le soft ne me propose pas mes graveur (j'en ais 2) au moment du choix , il ne me propose que le lecteur de disquette , pour creer des disquette amorcable (en plus j'ai pas de lecteur de disquette d'installer sur le PC)
je voudrais savoir si il est possible de forcer le prog a reconnaitre un graveur de CD , ou si il est oblige de graver ce suport de secour sur disquette
si quelqun connais bien ce soft , merci de me renseigner
je precise que j'ai rien trouver a ce sujet sur le site de Micro Application , il est juste mentionner qu'il est normalement possible de graver ce suport de secour bootable sur CD-R ou CD-RW
A voir également:

7 réponses

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
9 juil. 2007 à 16:15
alors personne sait comment graver le suport de secour sur CD , avec cloneur expert8
ou alors c'est peut etre oblige de le graver sur disquette?
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
9 juil. 2007 à 16:42
Bonjour hamagil
Ce n'est pas qu'on ne sait pas mais qu'on ne comprend pas car, normalement, il n'y a aucun problème. Quand tu lances le programme pour graver ton CD de secours, tu indiques ton graveur de CD et cela se fait tout seul...
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
16 juil. 2007 à 23:14
ok,merci pour ta reponse
j'avais bien crus comprendre ce que tu me dit,mais chez moi le soft me propose pas de graveur cd dans ca liste
je vais essayer une desinstale et reinstale
0
bonjour,
tiens , moi c'est exactement pareil!!
je cherche mais je trouve pas! je crois que je vais copier mes disquettes sur mon disque dur puis graver tous ça sur un cd
ça devrai marcher non? ou faut le graver en UDF? comme avec les "images"?
merci de votre réponse....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
6 sept. 2007 à 18:21
je sais pas si ca vas marcher en gravant tes disquettes sur un cd
en tout cas,tiens moi au courant,car chez moi,le soft ne me propose toujours pas le graveur cd dans sa liste
il me propose un lecteur de disquette,mais j'en ai pas d'installer sur mon PC
0
bonjour hamagil
cherche sur emul et tu trouvera mon fichier image (.nrg de néro) de mon cd des 7 disquettes..(en donnés..)

par contre j'ai pas eu le temps encore de le tester..en tout cas j'ai 2 suport de démarage maintenant!!
0
7 sept. 2007 à 20:30
donne moi le lien edonkey s'il te plait
car comme ca je le trouverais jamais,sans details
0