Pb win xp code erreur 80040216

Résolu
rutykio -  
 ambrinet -
j'ai un lecteur graveur dvd LG depuis quelque mois , donc neuf j'avais jamais essayé en lecture dvd et avant hier , j'ai voulu lire un dvd de commerce, et là il ne veut pas avec excuse : fenetre code xp : code 80040216 n'a pas trouvé de nom ni d'objet .bien sur j'ai ,des l'acquisition du dit lecteur installé "power dvd5, si vous pouviez me tirer de se mauvais pas , en vous remerciant par avance
A voir également:

7 réponses

Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   497

Salut,

Avec un plainte pareil, on peut que revenir sur le message ;D

Est-ce que tu as esasyer de lire un autre DVD ?

Essaye déjà avec quelques DVD différents, et encore mieux, si tu as des DVD de différentes zones (Américain, Européen, etc...)

@+
0
rutykio Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour cette reponse ,j'ai effectivement essayé un autre dvd,mais sans resultat, tanpis mais merci pour ta solidarité a+
0
Erucia Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Bonjour,

Bon pour les dvd apparement ça coince, mais pour les cd ? as-tu essayer d'en lire et d'en graver, ça marche ?

N'as-tu pas un problème de conflit si tu as d'autres lecteurs sur ton pc ? (panneau de config>systeme>matéreil>gestionnaire de périphérique)
0
rutykio

oui le gravage fonctionne à la volée no pb, j'aidernierement telecharger une upgrade chez power dvd, en pensant que cela resoudrait mes prob, mais que neni il me deblatére toujours n'a pas trouvé ni un nom ni un objet ?????????? erreur windows n° 800....... etc ... etc enfin waterlow et cela c'est que la partie de liceberg visible mais d'autre pb sur un autre pc et ausssi sur de l'acquisition d'image avec port 1394 . mais ceci est une autre histoire on verrat plus tard merci a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rutykio Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

he ! voila j'ai trouvé!!!! c'etais ungraveur dvd que j'ai interchangé avec un graveur cdr windows la reconnus sans l'installer completement ,enfin voila ce que j'ai fais ,j'ai tout betement desinstaller dans mon panneau de config sous systeme -gestion materiel et reinstaller et c'est repartis mecrci atous a bientot cool!!!!
0
Do one of you speak english?

I am having the same problem, but my French is very very less than perfect.
0
ambrinet

moi j'ai le même probleme avec windows 98 second editon???
quelqu'un pourrait il m'aider
0