Ecran marche au démarage mais pas sous Win Xp

Résolu
Coincoin15 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon problème:
Quand j'allume mon pc portable, l'écran de démarage s'allume normalement avec la présentation Packard Bell qui me demande si je veux aller sur le bios ou sur le boot...jusque là tout est normal. Mais ensuite lors du passage au chargement de windows l'écran s'éteint mais windows continue de charger ( je le sais car j'ai pu éteindre par alt+ f4). J'ai essayé de formater et reinsatller mais sans succès une fois la phase de formatage du DD, lors du reboot, j'ai de nouveau écran noir après l'écran de présentation Packard. De plus si je passe par la sortie VGA tout s'affiche sur mon autre écran donc pblm de carte graphique exclue.
Est-ce parce que j'ai branché un autre chargeur d'un ampérage différent? je ne sais pas...il fait ça de puis deux jours alors que j'utilise ce chargeur depuis 5 jours...

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît? merci
A voir également:

1 réponse

Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Salut

Tu as un autre écran d'un autre pc ? essaies de le brancher à ton portable et fais en sorte qu'il affiche l'écran sur ton écran "externe":

Atten que ton pc ai fini de lancer windows et la troupe, ( attend que la lumière de ton proc ne s'allume plus ou presque) et fait ta combinaison de touche pour changer d'écran.

Aussi, essaie de bidouiller la luminosité de ton écran: " qui ne tente rien n'a rien"
0