Activation de windows xp pro

Fermé
jeremie - 29 déc. 2004 à 23:17
 on4hu - 27 sept. 2007 à 18:16
bonjour, depuis peu on m'a donner un ordinateur asser recent (intel p4 2.8ghz 512ram) pour netoyer completement le disque je l'ais formater. j'ai réinstaller windows xp pro (un cd légal deja servi une fois) mais surprise apres l'instalation ils me demandent d'activer le produit, mais quand je telephone pour l'activer le repondeur me dit que ce n'est pas possible !
comment pourais-je contourner sa ???

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

simple ACHETER Windows XP
c'est cela Windows..
Le CD qui a servi a la premiere installation n'est probablement pas un Windows XP acheter mais un Windows OEM (version donné a l' achat d' un PC)
Il ne peut être installer que pour UN SEUL PC et n'est pas transmissible
dans quelques jours votre PC s' arretera de lui même
André ON4HU
0
Faux, Faux et archi faux !

Je possede un pc avec une version OEM de XP Pro et j'ai déjà reformaté mon disque 4 fois donc j'ai fais 4 installe complète AVEC activation sur internet et cela fonctionne très bien.

D'ailleur, il m'a bien été confirmé par le support technique de Microsoft qu'une OEM avec le code d'activation peut être installé autant de fois que nécessaire.

Va voir sur le site www.microsoft.fr rubrique "activation xp" et tu verras.

@+
0
oui c bien ca c un oem je c pa se ke je dois faire car je n'ais pas internet sur ce poste ! sur un autre forum ils disen de telephoner a microsoft pour activer et si tu y arive pas il te passe un agen tarive a le convaincre ke ta formater et il te redone une clée !
0
oui c'est correct.. peut être que je mélange mais
OUI un OEM peut être réactivé sur le même PC mais pas sur un autre et pas si on change la carte mère, le microprocesseur et bien d'autre composant conroler par Microsoft
André ON4HU
0
Bonjour,
J ai installe xp sp2 un cd original et j ai pris une cle sur internet pour l activation. Il me mettait windows a bien ete installe et active...puis depuis quelquejour j ai eu un message d erreur vous devez active windows dans les 30, 29....jours...je mettais ok et quand winows se lancait j avais un nmssage windows est bien active. puis apres les 30jours je n arrive plus a rentre dans ma session, il me dise qu il faut que je contact microsoft alors que j ai bien actve j ai bien la le je ne comprend pas comment je peux le reactive car ma cle est bien... est ce que quelqu un peut m aider svp??? merci bcp d avance Yoan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
le seul moyen est de les contacter, Windows a augmenter sa protection et ton cas n'est pas
rare il te donneront une serie de code et tout rentrera dans l' ordre
ils ont un numéro grauit donc ce n'est pas difficile
0