Windows XP SP2 : pb installation

Fermé
philsourish - 5 oct. 2004 à 22:35
 dom051 - 30 sept. 2007 à 21:13
Bonjour,

Après avoir installé le Service Pack (SP)2 sur mon laptop et
avoir testé tous mes programmes pour voir si je ne
rencontrais aucun problème, j'ai fait de même sur mon PC
fixe (même configuration) et là : gros problème !

Une fois l'installation terminée, une invite me demande
de redémarrer, ce que je fais ...
Une fenêtre m'indique que Windows n'a pas démarré
correctement et l'ordinateur ne répond plus.

J'ai le choix : "mode sans échec" , "dernière bonne
config.", "démarrer Windows normalement", ...

Rien n'y fait il n'y a plus rien qui fonctionne ....

Que dois-je faire ?

Un grand merci d'avance pour votre aide

Phil
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
5 oct. 2004 à 22:40
salut,

bravo et encore bravo le pack SP2 ! il me semble que les mises en garde on été rabachées je ne sais combien de fois ... il te reste plus qu'à essayer une réparation depuis le boot sur le cd et encore ...

A suivre ...

le druide sans la potion.
0
slt a tous moi aussi j'ai le meme probleme je ne sais pa ce que j'ai foutu ds le bios pour demaré la machine il reboot apres l'affichage de windows xp que faire aidé moi s'il vous plait.merci
0
jocelynep Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2007
15 avril 2007 à 09:31
BONJOUR

j'ai un probleme je veux réinstaller windows xp sp2
mais on me dit l'option de mise a niveau ne sera pas disponible à ce moment parce que le programme d'installation n'a pas pu charger le fichier D:\i386\WINNTUPG\NETUP GRD DLL


je voudrai savoir si cela est normal et pourquoi

merci de votre aide
0
bonjour;
pour celui qui peut acceder au mode sans echec qui y passe et desinstal le sp2 dans suppression de programme dans le panneau de configuration et et cocher "afficher les mises a jour" voila moi cette astuce m a bien servi a vous de voir bye
0