Formater le DD pour de vrai sous Win XP pro

h974 -  
santalla Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour, A propos du formatage de DD, Ne devrait-il pas effacé TOUT le DD? Car après l'avoir fait (à maintes reprise) j'ai des progs qui marche tjs (heureusement pour certains) et donc tjs presents.
De plus je voudrais savoir comment éffacer les dossiers de fichiers dans "documents and settings" car voila ma véritable question. Après formatage ils sont tjs presents et d'autres s'ajoute de type "All user", "defaut user windows" etc ... certains sont valides d'autres vides et protègés inutilisable.Comment les éffacés
Merci à bientôt
A voir également:

7 réponses

!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur 395

salut,
tu as fait quoi comme formatage?
dit nous quels fichiers il te reste stp
@+
0
Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre 452

Quand tu formates, ça efface tout donc plus aucun programme. Donc tu n'as pas formatté... Peut-être defragmenter ou une restauration widows?
Un conseil pour vraiment formater: supprime ta partition et recree (à partir du boot du cd) la, la tu es sur que tu auras formatté .
0
h974

Bonjour, Si je supprime tt comme le demande Win avec le cd d'installation. Et g cela :
C:\Documents and Settings\All Users
C:\Documents and Settings\All Users.WINDOWS
C:\Documents and Settings\H
C:\Documents and Settings\HUBert. Issus de formatage successifs, certains sont vides, protègés et même Unlocker n'arrive a les éffacés. Et le progs sont tjs ds "programmes file"
0

Tu avs me dire que 'tas formaté depuis tout à l'heure et réinstallé windows si rapidement? Hallucinant. Tu n'as PAS formaté.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
h974

Ah non, g pas formaté. Mon pc marche impecc pour l'instant...., je vis avec c tt. Voudrai juste les enlever sa fait tache. Alors si t'as la solution....
0

non j'ai aps de solution, désolé. peut-être que google en aura.
0
santalla Messages postés 60 Statut Membre 5

Hello

tu es admistrateur de ton poste, si non c'est peut etre ce qu'il t'empéche de le faire.
Regarde dans les paramatre de compte dans programme file fait tour dans ton user (ton utilisateur) regarde si tu es admin
Il ne faut surtout pas enlever al user et default user cela s'intal par defaut.
Pour formater le plus simple et de booter au demarage sur ton cd xp pro et avoir une instale complete
Si tu as un portable tu as certainement utiliser la partiton du disque aloué pour une remise a niveau du systeme il font tous cela aujourd'hui, c'est vraiment la derniere chose à faire pour moi, pas au point, rien ne vaux un bon cd boot xp.
0