Pas de son ktv non compatible xp pro

joye -  
 joye -
bonjour

alors j'ai un soucis avec ktv je n'est pas de son.
j'ai eté voir dans propriété en cliquant sur l'icone puis compatibilité et je vois executer ce programme en mode de compatibilité pour et la j'ai le choix entre windows 95 windows 98 windows nt4 ou windows 2000 or moi j'ai un windows xp pro. voila jeme suis dis que ca devais venir de la la problèlme de son.
merci de m'aider car ca fais vraiment un moment que j'essaye mais rien a faire!
A voir également:

2 réponses

cordeuse
 
bonjour
j'ai installé K!Tv également et j'ai un windows xp pro et au début tout marchait bien et aprs quelques jours plus de son, j'ai du aller dans les parametres nvdia avec l'aide d'un ami et j'ai récupéré le son. je vais demander sa solution.
0
joye
 
Bonjour,
oui je veux bien si cela t possible cela m'arrangerais beaucoup merci
0
Max1814 Messages postés 727 Statut Membre 133
 
Salut,
Essayes plutot le logiciel meuhmeuh tv dispo sur le site www.bellevache. com
Il est plus facile d'installation et offre une meilleur qualité que ktv (il est capable de faire tout ce que ktv fait si tu vois ce que je veux dire)
De plus en cas de probleme, le site possede un forum ou il te suffit de poster ta config pour que les participants t'indiquent les reglages a effectuer.
Bon courage
Max
0