Réinstaller windows xp avec cd

nabnnabn -  
 nabnnabn -
Bonjour,

je dois réinstaller Windows xp suite à erreur 32, écran bleu etc...etc.. le souci c'est que l'ordi ne veut pas se lancer sur le cd...
j'ai beau essayer rien à faire.
au démarrage je vois bien l'écran, en bas c'est écrit ".....CD", une autre ligne vierge apparait, alors que selon le livret je devrais voir écrit "press any key...."
comment faire??

merci et désolée si je ne suis pas clair!
A voir également:

16 réponses

Mocmoc Messages postés 12 Statut Membre

essaie de créer une disquette de boot sur un autre pc et démarre ton cd depuis la disquette
0
tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 550

bonjour

si tu est sur CD/ROM dans le Bios il doit démarrer, tappe sur entrée 1 où 2 fois
0
nabnnabn

j'ai déjà fais ENTREE et ça ne marche pas.
en fait il prend bien le cd rom "drivers..." mais pas le cd pour réinstaller windows xp... (c'est un fujitsu)
0

as tu fait un formatage ?
qu'est-ce que tu a fait, après suite à cette erreur 32 ,une manipulation ou quoi ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AslanGS

Bonjour,
kes que c kom marque de pc si c ACER g u le meme probleme je pe etre td
0
nabnnabn

merci de me répondre, c'est gentil !

je n'ai rien fais...pas de formatage, rien du tout.
j'ai regardé ds mon livret la manière de procéder, c'était indiqué d'essayer au préalable avec le cd "drivers and utilities" (je crois) et si ça ne fonctionnait pas de faire une réinstallation de windows xp avec l'autre cd... et celui là l'ordi ne boote pas dessus!!!
0
nabnnabn

ce n'est pas un ACER c'est un fujitsu siemens
0
AslanGS

tu inser le cd 1 en o é le 2 en ba
kan tu alume ton pc apuis plusieur fois sur F12
é tu sui la prosedur
0
nabnnabn

merci mais moi je n'ai qu'un lecteur de CD...
0

il te faut le Cd d'instalation de Windows origine pour réinstaler XP
je suppose que c'est avec ce cd que tu veut réinstaller,
on fait l'installation, et puis on installer les drivers et pas le contraire,
c'est peut-être ça le problème !!!!!!!!!!
0
nabnnabn

tu veux dire que j'ai fais une betise ????????????? oh punaise!!

j'ai suivi à la lettre le livret et ça me disait que si je voyais apparaitre telle phrase (en anglais) ça voulait dire que je devais faire une manip avec l'autre cd... donc je ne pense pas que ça provienne de là... si????????
0
AslanGS

dans se cas la tu mai le cd 1 en o é tu apuis sur F12 il te demanderon le cd 2 en cour de procedur
0

et tu ne comprend pas l'anglais,quelle était cette phrase , je n'en sais rien !!!!
mais ton XP, n'est t'il pas en français ??

et t'as pas été infecté par hazard , cette erreur 32 , et cet écran bleu ??????etc , etc
0
nabnnabn

la phrase me disait que si je vois ce message c'est que la procédure a échouée et que je dois insérer l'autre CD et suivre les instructions...
0
vince

Bonjour,
voila j ai 1 problem j ai windows xp 2 en cd mai je ne trouve + les 25 chiffres comment faire existe t il 1 otre moyen?
0
nabnnabn

Bonjour, je reviens pour savoir si quelqu'un sait comment faire pour que l'ordi démarre sur le CD rom et pas sur le Disque dur...
merci d'avance.
0