Réinstaller windows xp avec cd
nabnnabn
-
nabnnabn -
nabnnabn -
Bonjour,
je dois réinstaller Windows xp suite à erreur 32, écran bleu etc...etc.. le souci c'est que l'ordi ne veut pas se lancer sur le cd...
j'ai beau essayer rien à faire.
au démarrage je vois bien l'écran, en bas c'est écrit ".....CD", une autre ligne vierge apparait, alors que selon le livret je devrais voir écrit "press any key...."
comment faire??
merci et désolée si je ne suis pas clair!
je dois réinstaller Windows xp suite à erreur 32, écran bleu etc...etc.. le souci c'est que l'ordi ne veut pas se lancer sur le cd...
j'ai beau essayer rien à faire.
au démarrage je vois bien l'écran, en bas c'est écrit ".....CD", une autre ligne vierge apparait, alors que selon le livret je devrais voir écrit "press any key...."
comment faire??
merci et désolée si je ne suis pas clair!
A voir également:
- Réinstaller windows xp avec cd
- Cle windows xp - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
16 réponses
j'ai déjà fais ENTREE et ça ne marche pas.
en fait il prend bien le cd rom "drivers..." mais pas le cd pour réinstaller windows xp... (c'est un fujitsu)
en fait il prend bien le cd rom "drivers..." mais pas le cd pour réinstaller windows xp... (c'est un fujitsu)
as tu fait un formatage ?
qu'est-ce que tu a fait, après suite à cette erreur 32 ,une manipulation ou quoi ????
qu'est-ce que tu a fait, après suite à cette erreur 32 ,une manipulation ou quoi ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de me répondre, c'est gentil !
je n'ai rien fais...pas de formatage, rien du tout.
j'ai regardé ds mon livret la manière de procéder, c'était indiqué d'essayer au préalable avec le cd "drivers and utilities" (je crois) et si ça ne fonctionnait pas de faire une réinstallation de windows xp avec l'autre cd... et celui là l'ordi ne boote pas dessus!!!
je n'ai rien fais...pas de formatage, rien du tout.
j'ai regardé ds mon livret la manière de procéder, c'était indiqué d'essayer au préalable avec le cd "drivers and utilities" (je crois) et si ça ne fonctionnait pas de faire une réinstallation de windows xp avec l'autre cd... et celui là l'ordi ne boote pas dessus!!!
tu inser le cd 1 en o é le 2 en ba
kan tu alume ton pc apuis plusieur fois sur F12
é tu sui la prosedur
kan tu alume ton pc apuis plusieur fois sur F12
é tu sui la prosedur
il te faut le Cd d'instalation de Windows origine pour réinstaler XP
je suppose que c'est avec ce cd que tu veut réinstaller,
on fait l'installation, et puis on installer les drivers et pas le contraire,
c'est peut-être ça le problème !!!!!!!!!!
je suppose que c'est avec ce cd que tu veut réinstaller,
on fait l'installation, et puis on installer les drivers et pas le contraire,
c'est peut-être ça le problème !!!!!!!!!!
tu veux dire que j'ai fais une betise ????????????? oh punaise!!
j'ai suivi à la lettre le livret et ça me disait que si je voyais apparaitre telle phrase (en anglais) ça voulait dire que je devais faire une manip avec l'autre cd... donc je ne pense pas que ça provienne de là... si????????
j'ai suivi à la lettre le livret et ça me disait que si je voyais apparaitre telle phrase (en anglais) ça voulait dire que je devais faire une manip avec l'autre cd... donc je ne pense pas que ça provienne de là... si????????
et tu ne comprend pas l'anglais,quelle était cette phrase , je n'en sais rien !!!!
mais ton XP, n'est t'il pas en français ??
et t'as pas été infecté par hazard , cette erreur 32 , et cet écran bleu ??????etc , etc
mais ton XP, n'est t'il pas en français ??
et t'as pas été infecté par hazard , cette erreur 32 , et cet écran bleu ??????etc , etc
la phrase me disait que si je vois ce message c'est que la procédure a échouée et que je dois insérer l'autre CD et suivre les instructions...