Blocage windows xp sur écran bleu

Fermé
mak777 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 - 1 avril 2006 à 00:50
 justponi - 2 oct. 2007 à 15:53
Bonsoir :)

J'ai un gros problème. J'ai installé norton system works 2006, j'ai voulu redémarrer mon ordi et depuis il se bloque sur la page bleue qui ressemble à celle de "Bienvenue" mais avoir juste le logo windows xp. Impossible d'aller plus loin. Juste avant de redémarrer, j'ai eu l'impression que mes fichiers exe avaient sauté.

Autre chose bizarre, j'arrive à accéder à mes fichiers grâce à mon portable, branché en réseau avec le PC;

S'il vous plaît aidez-moi je ne sais plus quoi faire...

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2006 à 02:15
Salut,

redemarres en mode sans echec puis désinstalles norton system works 2006 redemarres normalement puis vois si ça fontionne.

Redemarres ton pc, dès l'allumage de celui ci tapotes la touche f8, à l'ecran qui va apparaitre choisis "mode sans echec" attends un peu..

A++
0
mak777 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 4
1 avril 2006 à 08:57
Bonjour !

J'ai essayé de redémarrer en mode sans échec mais c'est pareil, on en revient au même écran...
0
Bonjour je me permet de reprendre cette discution car j'ai le même probleme.
Cela suite a un redimentionnement de mon disque dur.
L'écrant apparait à chaque redemarrage mode sans echec ou non.
Comment m'en sortir ? Merci.
0
Bonjour,
qq il vous met sur l'ecrant bleu est ce que il ya qqchose d'inscrit?
0