Je n'ai plus de son sous windows XP
Résolu
thomas64
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
thomas64 -
thomas64 -
Bonjour a tous,
J'ai un petit probleme j'ai acheter un PC portable Acer Aspire 7000 équiper d'un windows vista que j'ai aussitot suprimer parce qu'après 30 min passer sur internet il été deja vereller ensuite j'ai installer un windows XP pro version 2002. J'ai telecharger les pilote sur le site fabriquant (acer) tout c'est tres bien passer jusqu'au moment ou j'ai installer les pilotes pour le son il m'a afficher le message d'erreur suivant:
"le setup a detecter que la version de la carte installer sur votre systeme étais inferieur a celle nécessaire pour onstaller ce setup.
Vous devez avoir au moins service pack1 installer pour windows XP."
Déja je ne comprend rien a cette phrase... Et comment faire si les drivers qui sint sur le site du fabriquant ne sont pas les bon?
Merci d'avance pour votre aide.
P.S. je ne connais pas le nom de mon materiel audio...
J'ai un petit probleme j'ai acheter un PC portable Acer Aspire 7000 équiper d'un windows vista que j'ai aussitot suprimer parce qu'après 30 min passer sur internet il été deja vereller ensuite j'ai installer un windows XP pro version 2002. J'ai telecharger les pilote sur le site fabriquant (acer) tout c'est tres bien passer jusqu'au moment ou j'ai installer les pilotes pour le son il m'a afficher le message d'erreur suivant:
"le setup a detecter que la version de la carte installer sur votre systeme étais inferieur a celle nécessaire pour onstaller ce setup.
Vous devez avoir au moins service pack1 installer pour windows XP."
Déja je ne comprend rien a cette phrase... Et comment faire si les drivers qui sint sur le site du fabriquant ne sont pas les bon?
Merci d'avance pour votre aide.
P.S. je ne connais pas le nom de mon materiel audio...
A voir également:
- Je n'ai plus de son sous windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
7 réponses
SP1 et SP2 sont des packs de mise à jour de W XP, ces packs possèdent sans doute les driver que tu recherches.
Essaye donc de trouver SP2 qui est fichier exe qu'il faut installer.
Essaye donc de trouver SP2 qui est fichier exe qu'il faut installer.
Salut!
Pour savoir quelle carte audio tu as telecharge everest (gratuit pendant 30jour puis tu le telecharge ou tu le supprime) tu le trouve sur clubic
Et puis tu regarde sur d'autre site les pilotes de ta carte son
Ciaooo
Pour savoir quelle carte audio tu as telecharge everest (gratuit pendant 30jour puis tu le telecharge ou tu le supprime) tu le trouve sur clubic
Et puis tu regarde sur d'autre site les pilotes de ta carte son
Ciaooo
bonsoir thomas
d'abord une mise a niveau sur update
puis si cela persiste
plus de son sous windows
@+
d'abord une mise a niveau sur update
puis si cela persiste
plus de son sous windows
@+
D'après ce que je comprends, la version de windows que tu as installé est antérieur au deux patch de mise à jour SP1 et SP2.
Je te conseille de télécharger cette mise à jour car elle permettra, entre autre, de corriger certains programmes contre des attaques de Malware.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche12824-windows-xp-service-pack-2-sp2.html
Ensuite, ré essaie de télécharger le pilote, cela devrait marcher
Je te conseille de télécharger cette mise à jour car elle permettra, entre autre, de corriger certains programmes contre des attaques de Malware.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche12824-windows-xp-service-pack-2-sp2.html
Ensuite, ré essaie de télécharger le pilote, cela devrait marcher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Le soucis est que mon windows est un windows pirate... Alorr comment faire???
Merci a tous...
Le soucis est que mon windows est un windows pirate... Alorr comment faire???
Merci a tous...
Apparemment le lien qu'on t'a donné ne demande pas la licence XP, il suffit de le télécharger et de l'installer (200 Mo)