Problème installation xp pro sp2... fait peur
Fermé
Kojiro
-
30 sept. 2007 à 17:32
laressecousse Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 - 2 oct. 2007 à 14:35
laressecousse Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 - 2 oct. 2007 à 14:35
A voir également:
- Problème installation xp pro sp2... fait peur
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
4 réponses
zolou
Messages postés
811
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2008
55
30 sept. 2007 à 17:36
30 sept. 2007 à 17:36
Bonjour Kojiro
VIVE le piratage ! un jour ou l'autre les merdouilles arrivent. Que dire de plus sinon entrer dans la légalité.
@ +
VIVE le piratage ! un jour ou l'autre les merdouilles arrivent. Que dire de plus sinon entrer dans la légalité.
@ +
Bonjour,
Si c'est pour répondre ce genre de chose, sache bien que je t'enmmerde et que on na pas tous les moyens de ce payer un original a 230 €
@+ =)
Si c'est pour répondre ce genre de chose, sache bien que je t'enmmerde et que on na pas tous les moyens de ce payer un original a 230 €
@+ =)
zolou
Messages postés
811
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2008
55
2 oct. 2007 à 14:07
2 oct. 2007 à 14:07
Bonjour
Le fait d'être impoli ne va pa résoudre ton problème. D'autant plus que si d'autres lisent ton topic ils se diront que cet énergumène ne vaut pas le coup qu'on l'aide.
Cela dit, effectivement tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter un original. Dans ces conditions on reste chez soi et on ne pose de question sur le comment contourner le piratage.
J'espère malgré tout que tu vas résoudre ton problème mais sans l'aide de CCM j'ai bien peur...
Bonne journée à toi
Le fait d'être impoli ne va pa résoudre ton problème. D'autant plus que si d'autres lisent ton topic ils se diront que cet énergumène ne vaut pas le coup qu'on l'aide.
Cela dit, effectivement tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter un original. Dans ces conditions on reste chez soi et on ne pose de question sur le comment contourner le piratage.
J'espère malgré tout que tu vas résoudre ton problème mais sans l'aide de CCM j'ai bien peur...
Bonne journée à toi
Bonjour,
L'utilisation fruaduleuse de copie ayant un copyright et interdit par la loi !!!!!!!
pour rappel 300 000 euro d'amende et 2 ans de prison
l'impolitesse non , mais n'est pas bienvenue !!!
une licence pou xp ce trouve aux alentours de 99 euro dans tous les bons commerces !!!!
L'utilisation fruaduleuse de copie ayant un copyright et interdit par la loi !!!!!!!
pour rappel 300 000 euro d'amende et 2 ans de prison
l'impolitesse non , mais n'est pas bienvenue !!!
une licence pou xp ce trouve aux alentours de 99 euro dans tous les bons commerces !!!!
laressecousse
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2008
3
2 oct. 2007 à 14:35
2 oct. 2007 à 14:35
Slt,mais gé le présentiment que toi aussi tu à une copie pirate de windows
n'esse pas zolou