Je retrouve plus mon compte admin sous XP ULT lawsonjo - Dernière réponse le 29 sept. 2007 1 réponse Bonjour, je souhaite annuler mes comptes utilisateurs admin et n'en garder qu'un.Configuration: Windows XP ULATIMATE Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 taghazourt174 bonsoir la solution : poste de travail -click droit gerer utilisateur et groupe locaux utilisateur selectionner les compte admin a supprimer click droit suprimer et voila Discussions similaires Récupérez votre compte jecontact yaya56 récupération de mon ancien compte badoo sdolob Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Accès à mon compte leboncoin BARRY comment retrouver quel compte microsoft j'ai mis pour mon pc sous windows 10 titi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 taghazourt174 bonsoir la solution : poste de travail -click droit gerer utilisateur et groupe locaux utilisateur selectionner les compte admin a supprimer click droit suprimer et voila