Office xp étudiant ...?!

Résolu/Fermé
patrice77 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 - 28 sept. 2006 à 13:35
 reponse - 29 sept. 2007 à 20:46
bonjour les gens c est encore mois avec mes questions à la ...noix :
il y a actuellement dans le commerce une proposition d OFFICE Xp version ETUDIANT vendu en général vers les 140euros
ayant été voir les prix des autres packs authentique OFFICE je me dit qu il n y à pas tout ou voir des versions 'raccourcies' ou bien des barrages pour obtenir la clé suite au titre 'étudiant'
vous en pensez quoi svp ?!
au pire si vous avez d autres astuces j ai besoin de : word , excel , power point , c est tout je pense , outlook étant avec wordpad dans ma machine
il y a bien des produits comme works mais j n y comprend rien dans les versions , si on me dit works 'suite' il faut un logiciel déjà existant de base ...?!
ou d autres produits gratuits ou payant comme officeone
d avance merci
A voir également:

5 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
28 sept. 2006 à 14:12
salut

les versions étudiantes sont surement bridés certaines options ne doivent pas etre dispo.

pour works je te le deconseille car meme si il présente certaines fonctions identiques tes documents ne seront pas compatibles avec d'autres applications

pour les suites gratuites je te conseille open office
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
28 sept. 2006 à 14:39
Et pourquoi pas OpenOffice ?

C'est totalement gratuit, et c'est l'équivalent presque complet d'Office.
https://sebsauvage.net/logiciels/openoffice.html
0
mouness Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007
28 sept. 2006 à 14:41
salut
j'ai une idée moi la mule c pas mal aussi non
ou encore comme l'a dit sebsauvage openoffice c'est du libre
@+
0
wayreth Messages postés 2148 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 009
28 sept. 2006 à 16:10
la mule se serait frauder...donc ne le fait pas.
pour la version etudiante tu peux aller voir ici http://www.microsoft.com/france/office/bonsplans/default.asp
mais d'apres ce que je vois c'est une version complete, c'est juste qu'elle est reservee aux etudiants, corps enseignants, etc... avec la possibilite de pouvoir l'installer sur 3 machines (equivalent de 3 licences).

sinon dans le gratuit open office est sans conteste le meilleur, tres proche de microsoft office...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut

je voudrais savoir si oppen office est compatible avec les documents de microsoft office

merci d'avance...
0