Plantage Windows Xp

Résolu
minime17 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
minime17 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voila mon probleme, j'ai un windows xp 200 et quand je branche mon mp3, une clé usb et même quand j'ouvre un programme mon ordinateur redémare tous seule!!!!!!! et un message d'erreur apparait quand il ouvre pouvez-vous m'aider?????????

http://www.snapdrive.net/public/28641/erreur.JPG?no_history
A voir également:

4 réponses

loic7605 Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

il peut y avoir plusieur cose a ceci ca m'es arriver sur mon ancien pc et c'etait une piece qui était dessouder ce qui a provoquer des erreurs systeme a tu rencontrer des probleme au demarrage de ton pc
0
loic7605 Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

alors?
0
minime17 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

non aucune je suis désoler de n'avoir pas répondu a tant mais parfois il gèle completement et je ne peut plus rien faire il faut que je redémare
0
minime17 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Mon problème est résolu je ne sais pas comment ju'ai fait mais merci quand même
0