Formater xp sans disquette de démarrage
vince
-
audrey -
audrey -
Salut, mon pc devient très lent on m'a conseillé de le formater. Voila après recherche je m'aperçois qu'il faut une disquette de démarrage, cependant je ne possède qu'un lecteur de Cdrom sur mon ordi ??? comment puis-je faire ?? Et si cela est possible peux-tu me dire une démarche simple pour le faire, sachant que j'ai déjà sauvegarder mes fichiers.
Ah oui aussi cela me fout quand mème les boules, est-ce qu'il y a des risques que l'ordi ne fonctionne plus, ou différament après coup. Si quelqu'un me répond c'est génial merci bien salut !!
Ah oui aussi cela me fout quand mème les boules, est-ce qu'il y a des risques que l'ordi ne fonctionne plus, ou différament après coup. Si quelqu'un me répond c'est génial merci bien salut !!
A voir également:
- Formater xp sans disquette de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc au démarrage - Guide
- Cle windows xp - Guide
3 réponses
mon pc ne ve plus rentré sur windows! a chaque démarage il m'affiche un message d'éreur(fichier critique manquant ou endommagé) comen je doit faire pour pouvoir a nouveau rentré dans windows sachant que je n'est pas le cd d'instalation! merci d'avance!
Tu inseres ton cd winXP ds ton cd rom quand tu est ds windows et au départs tu met nouvelle installation au lieu de mise à jour. Il vas redémarrer et te proposer de formater ton disque. T'inquite pas, un formatage c'est rien, au contraire tu vas voir comment c'est agréable de retrouver son PC tous propre!
bonjour tous le monde je suis une vrai novice dans les ordi alors soyer indulgent mais a la suite d un virus mon ma dit de reformater mon ordi c est un portable sous xp sans disquette de plus je ne possede pas d originaux en version xp sauf celle copier sur le net pouvait vous maider formater mon disque je ne sais plus quoi faire
merci davance pour tous ceux qui voudrons bien aider une femme sur le net (jamais facile)
merci davance pour tous ceux qui voudrons bien aider une femme sur le net (jamais facile)