Ajout d'un 2eme admistrateur sur windows XP f
steph80
-
hertze Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hertze Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais ajouter un 2eme admistrateur, et sans bloquer le premier admistrateur, sur "windows XP familiale". Je n'y arrive pas et n'étant pas trop "doué" en informatique, je voudrais quelque "chose" d'assez simple, si c'est possible.
Merci.
je voudrais ajouter un 2eme admistrateur, et sans bloquer le premier admistrateur, sur "windows XP familiale". Je n'y arrive pas et n'étant pas trop "doué" en informatique, je voudrais quelque "chose" d'assez simple, si c'est possible.
Merci.
A voir également:
- Ajout d'un 2eme admistrateur sur windows XP f
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
11 réponses
Bonsoir,
tu devrais pouvoir faire ça en cliquant dans panneau de configuration ; compte d'utilisateur ; créer un nouveau compte ;
et après tu suis ce qu'il y a de demander !
En espérant répondre à tes attentes
Patriot78
tu devrais pouvoir faire ça en cliquant dans panneau de configuration ; compte d'utilisateur ; créer un nouveau compte ;
et après tu suis ce qu'il y a de demander !
En espérant répondre à tes attentes
Patriot78
il suffit d'aller dans
Démarrer> panneau de configuration>comptes utilisateurs et tu créer un au autre comptes utilisateur
Démarrer> panneau de configuration>comptes utilisateurs et tu créer un au autre comptes utilisateur
Tu te connectes avec ton compte admin, Démarrer>panneau de configuration>comptes d'utilisateurs>creer un nouveau compte > tu choisis un nom et tu valides> tu choisis administrateur et c'est bon.
Salut
Salut
Salut!
vas dans le menu Démarrer - Panneau de configuration. Choisis "compte utilisateur" puis "Creer un nouveau compte utilisateur". Suis l'assistant puis attribue à ton compte le rôle d'administrateur.
vas dans le menu Démarrer - Panneau de configuration. Choisis "compte utilisateur" puis "Creer un nouveau compte utilisateur". Suis l'assistant puis attribue à ton compte le rôle d'administrateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
tout simple:panneau de configuration>comptes utilisateurs>crée un nouveau compte
et voila :=D
oublie pas de mettre resolu
tout simple:panneau de configuration>comptes utilisateurs>crée un nouveau compte
et voila :=D
oublie pas de mettre resolu
c'est Utilisateur dont vous parler, moi c'est Administrateur que je veux, ou faut t'il passer obligatoirement par l'utilisateur?
merci encore et d'avance pour vos réponse
merci encore et d'avance pour vos réponse
merci, mais cela ne marche pas.je ne suis pas l'administrateur de ce pc, et pour ouvrir un nouveau compte utilisateur, le pc ma marque de me faire aidé par un administrateur, compliquer, n'est-ce pas!
Un nouveau compte utilisateur ne veut pas dire que tu sera quun simple utilisateur, faut pas confondre les 2.
Et si tu veux créer un compte avec les droits admin, seul un admin peut le creer alors débrouille toi pour ouvrir ta session administrateur de ton ordi.
Et si tu veux créer un compte avec les droits admin, seul un admin peut le creer alors débrouille toi pour ouvrir ta session administrateur de ton ordi.