Réinstaller xp en francais

Fermé
marioh Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008 - 9 mai 2008 à 23:17
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 9 mai 2008 à 23:23
Bonjour,
je viens tous juste de m acheté une nouvelle ordi le probleme es que le xp est en anglais j aimerais installer le xp en francais comment fait t on pour desinstaller le xp anglais et reinstaller celui en francais j aimerais savoir la procédure merci
A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
9 mai 2008 à 23:23
Bonjour

Au démarrage tapotes la touche F1 ou F2 ou Supp (Del)
Ou autre combinaison de touche.
Choisi l'onglet : Boot

First boot Device, (cette commande est à modifier)
Second boot Device
Third boot Device ou boot Sequence
Explication :Réglages concernant le démarrage de ton PC. Ils te permettras de régler l'ordre dans lequel le PC va chercher le système d'exploitation (votre windows en général).
En général, on utilise Floppy ou " A : " dans le première option. Ceci permet d'insérer une disquette de démarrage en cas de problème et provoque automatiquement sa détection.
Mettre " C : " dans la deuxième option si votre système est sur le disque dur " C : ".
Enfin, Cd-rom convient bien en troisième position.
Attention : Si lors d'un démarrage, une disquette quelconque est insérée, l'ordinateur fera apparaître le message " Non System Disk ". Retire là simplement et redémarrez

Dans ton cas pour démarrer sur le CD rom:
First boot Device =Cd-rom
Second boot device = HDD (Disque dur)
Third boot device = Floppy ou A (Disquette)

Pour valider le changement.. F10.. et tapez Y…(Yes)

mets ton cd de windows dans ton lecteur et redémarre.

puis suis la procedure de réinstallation.


Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
0