Problème d'instalation WinXP
instalation winXP
-
braSaid Messages postés 2 Statut Membre -
braSaid Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'avais un pb à ma pc portable thinkpad T60. la raison qui m'a poussé à formater et le disque dur en utilisant un CD Dos boutable.
Un boot sur le cd d'installation WinXP, me donne :
Le programme d'installation n'a détécté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur. Assurez vous que tous vos lecteurs de dd sont mis sous tension et correctement connectés à votre ordinateur, et que toutes les configurations matérielles liées aux disques sont correctes. Ceci peut inclure l'execution d'un programme de diagnostic ou d'installation fourni par le fabricant.
j'ai trouvé aucune solution !!
j'avais un pb à ma pc portable thinkpad T60. la raison qui m'a poussé à formater et le disque dur en utilisant un CD Dos boutable.
Un boot sur le cd d'installation WinXP, me donne :
Le programme d'installation n'a détécté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur. Assurez vous que tous vos lecteurs de dd sont mis sous tension et correctement connectés à votre ordinateur, et que toutes les configurations matérielles liées aux disques sont correctes. Ceci peut inclure l'execution d'un programme de diagnostic ou d'installation fourni par le fabricant.
j'ai trouvé aucune solution !!
A voir également:
- Problème d'instalation WinXP
- Instalation viber - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Winxp sp2 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winxp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Instalation watsap - Télécharger - Messagerie
- Instalation de jeux - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
les pc de 2 ou 3 ans sont equipé de nouveau dd sata donc tu peut avoir soit un sata ou ide et pour les sata la demarche est differente
https://www.clubic.com/article-66115-10-monter-configurer-pc-generation.html
casse toi pas la tete avec raid pour l'instant
https://www.clubic.com/article-66115-10-monter-configurer-pc-generation.html
casse toi pas la tete avec raid pour l'instant
mai SVP c'est quoi un "disk sata"