Installer xp sur acer 4220

Fermé
zizou - 19 janv. 2008 à 11:11
 chacha - 8 mai 2008 à 05:52
Bonjour,
j'ai recement acquis u ordinateur acer extensa 4220 et j'y ai installe vista malheureusement ma clé ne passe pas et daans l'attente deseperé de recevoir la reponse de windows je me suis resolu à retourner sur xp malheureusement ca marche pas et en essayant de desactiver la fonction sata dans le bios je suis resté incompetent en tout k il n'en a pas si quelqu-un peut me dire des chose dessus pour m'aider ceal me fera plaisir surtout que je ne m'en sort pas avec vista je compte sur vous et surtout bonne anné
A voir également:

4 réponses

unior Messages postés 290 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 7
19 janv. 2008 à 11:14
Salut!

-> Va voir ça :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7322 booter sur cd changer sequence de boot
0
j'ai le méme probleme avec Zizou
0
je viens d'acheter un acer extensa 4220 et j'ai les boutons pour la wifi mais ils ne marches pas je pense que sa viens des pilote ou quelque chose dans se genre ,j'ai fait instaler XP ,je ne connait pas grand chose aux ordi merci de me repondre de facon a se que je sache quoi faire et ou trouver se qu,il me manque, je vous remercis d'avance.
0
pilote pour acer extensa 7220
0