Pb pilotes hp9705ef xp sp2
cocko
Messages postés
11
Statut
Membre
-
cocko -
cocko -
Bonjour,
je n'arrive pas a telecharger de pilotes pour mon hp 9705ef j'ai essayé des tutos sur ce forum et sur le sîte d'hp
mes les pilotes qu'on me donne ne marchent pas ,je ne suis pourtant pas novice en la matiere j'ai un bts
reseau et maintenance mais j'avoue ne pas comprendre , j'a au moin 10 peripherique non reconnus dans
gestionnaire de perifs de win..
ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider d'autant + que je n'ai pas acces au reseau sous win seulement sous nux
donc pas possible de telecharger avec tous mes drivers.com
merci de votre aide par avance...
je n'arrive pas a telecharger de pilotes pour mon hp 9705ef j'ai essayé des tutos sur ce forum et sur le sîte d'hp
mes les pilotes qu'on me donne ne marchent pas ,je ne suis pourtant pas novice en la matiere j'ai un bts
reseau et maintenance mais j'avoue ne pas comprendre , j'a au moin 10 peripherique non reconnus dans
gestionnaire de perifs de win..
ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider d'autant + que je n'ai pas acces au reseau sous win seulement sous nux
donc pas possible de telecharger avec tous mes drivers.com
merci de votre aide par avance...
A voir également:
- Pb pilotes hp9705ef xp sp2
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
re
j'ai rebooté pour vous donner la liste des perifs non pris en charge , je pense que deja si j'avais les pilotes de la carte mere ça irait un peu mieux......
dans panneau de conf
point d'exclamation devant:
controleur de bus sm
contrôleur ethernet
contrôleur ethernet
contrôleur video (compatible vga)
peripherique inconnu
coprocesseur
pci device
periphérique systéme de base
voilà je trouve que ça fait beaucoup de choses qui ne marchent pas pour la même machine ...
merci encore de votre aide.....
j'ai rebooté pour vous donner la liste des perifs non pris en charge , je pense que deja si j'avais les pilotes de la carte mere ça irait un peu mieux......
dans panneau de conf
point d'exclamation devant:
controleur de bus sm
contrôleur ethernet
contrôleur ethernet
contrôleur video (compatible vga)
peripherique inconnu
coprocesseur
pci device
voilà je trouve que ça fait beaucoup de choses qui ne marchent pas pour la même machine ...
merci encore de votre aide.....
Ici tu as tes pilotes:http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=3653559&lang=fr
si tu as une autre idée ...merci d'avance