Licence du xp sp2 familiale

Résolu
dreamclassica Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche une licence de windows xp sp2 edition familiale
j ai un CD original mais son etiauette du certificat d authenticite a ete enlevee par quelqu un
plz aide la licence
A voir également:

12 réponses

Xantarla Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Salut,

helas, te donner ce numero reviendrais a le voler a qqun d'autre, ce qui est interdit par la charte....

désolé
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906

Salut
Tu peux toujours contacter Microsoft en ayant préalablement récupérer les preuves d'achat.
0
dreamclassica Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peux me donner le lien direct s il vous plais
est merci
0
dreamclassica Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peux me simpliciter les demarche pour avoir une licence sur microsoft
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xantarla Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

tu peux faire une recherche google ou bien aller ru le site de microsoft et cliquer sur "nous contacter" ou qqch comme ca
0

merci j ai tous fais mais j ai le meme prob
0

et quand tu as cliqué sur "nous contacter", tu leur as envoyé un mail expliquant ton probleme? que t'ont-ils repondu?
0

oui de puis 7jour est j ai rien recu
0

dans ce cas adresse toi au vendeur de ton pc
0

je suis au maroc est lui au francais
comment je peux l adresse
0

hem, par mail?
0

je le save pas
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

dans ce cas là, il te faut acheter une licence, tu devrais trouver

CCM ne te délivrera pas de licence.

+++
0