Licence du xp sp2 familiale
Résolu
dreamclassica
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche une licence de windows xp sp2 edition familiale
j ai un CD original mais son etiauette du certificat d authenticite a ete enlevee par quelqu un
plz aide la licence
je cherche une licence de windows xp sp2 edition familiale
j ai un CD original mais son etiauette du certificat d authenticite a ete enlevee par quelqu un
plz aide la licence
A voir également:
- Licence du xp sp2 familiale
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
12 réponses
Salut,
helas, te donner ce numero reviendrais a le voler a qqun d'autre, ce qui est interdit par la charte....
désolé
helas, te donner ce numero reviendrais a le voler a qqun d'autre, ce qui est interdit par la charte....
désolé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux faire une recherche google ou bien aller ru le site de microsoft et cliquer sur "nous contacter" ou qqch comme ca
et quand tu as cliqué sur "nous contacter", tu leur as envoyé un mail expliquant ton probleme? que t'ont-ils repondu?
je le save pas
Bonjour
dans ce cas là, il te faut acheter une licence, tu devrais trouver
CCM ne te délivrera pas de licence.
+++
dans ce cas là, il te faut acheter une licence, tu devrais trouver
CCM ne te délivrera pas de licence.
+++