Problème windows xp pro trwoopij.dll
Résolu/Fermé
Skyline777
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2008
-
8 mai 2008 à 14:19
Skyline777 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 - 8 mai 2008 à 15:08
Skyline777 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 - 8 mai 2008 à 15:08
A voir également:
- Problème windows xp pro trwoopij.dll
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
3 réponses
J'ai fait une recherche sur le net de trwoopij.dll, avec très peut de résultats, pour ne pas dire, rien (en fait je suis tombé sur ton message et puis rien d'autre).
Même dll-file.com ne me trouve rien, bizzare donc
http://www.dll-files.com/search.php?s=trwoopij.dll
J'ai plutôt l'impression qu'il sa'git d'une crasse mais pas sûr.
Tu peux essayer de localiser et de le supprimer, mais je ne peux pas te dire ce qu'il va se passer après un redémarrage.
Le mieux est de faire un point de restauration système avant, ou un bon backup, histoire d'assurer ces arrières
Même dll-file.com ne me trouve rien, bizzare donc
http://www.dll-files.com/search.php?s=trwoopij.dll
J'ai plutôt l'impression qu'il sa'git d'une crasse mais pas sûr.
Tu peux essayer de localiser et de le supprimer, mais je ne peux pas te dire ce qu'il va se passer après un redémarrage.
Le mieux est de faire un point de restauration système avant, ou un bon backup, histoire d'assurer ces arrières
Skyline777
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2008
8 mai 2008 à 14:34
8 mai 2008 à 14:34
Merci bine pour ta réponse si rapide !
J'ai suprimé ce dll (tout en le sauvegardant sur clé usb) et au démarage de mon ordi j'ai la chance d'avoir ce message : "Erreur de chargement de C:\windows\system32\trwoopij.dll le module spécifié est introuvble " je suis entrain d'exécuter Malwarebytes actuellement il a trouvé 6 infections mais il cherche encore, as-tu (avez-vous) encore un conseil pour moi ? Un grand merci pour votre rapidité et votre aide c'est fantastique ! Laurent
J'ai suprimé ce dll (tout en le sauvegardant sur clé usb) et au démarage de mon ordi j'ai la chance d'avoir ce message : "Erreur de chargement de C:\windows\system32\trwoopij.dll le module spécifié est introuvble " je suis entrain d'exécuter Malwarebytes actuellement il a trouvé 6 infections mais il cherche encore, as-tu (avez-vous) encore un conseil pour moi ? Un grand merci pour votre rapidité et votre aide c'est fantastique ! Laurent
Skyline777
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2008
8 mai 2008 à 15:08
8 mai 2008 à 15:08
Fabuleux, c'était vraiment une "crasse" le programme Malwarebytes l'a trouvé ainsi que 16 autres j'ai tout effacer et redémarrer ! C'est ok ! Un grand merci à tous pour ce forum il me semble que c'est sur ce forum que j'avais trouvé les infos concernant Malwarebytes !!!!
Merci à tous et très bonne fin de semaine
Amitié Laurent
Merci à tous et très bonne fin de semaine
Amitié Laurent