Instaler win xp sans lecteur cd lilou17430 - Dernière réponse le 7 mai 2008 1 réponse Bonjour, je souhaiterais instaler windows xp sur mon portable ,mais il ne possede pas de lecteur cd ni USBConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Un ordinateur portable sans lecteur CD ni prise USB ??? Il sera donc bien trop vieux pour installer XP dessus ! Tu l'as sorti du grenier de ton grand-père qu'a fait 39-45 ou quoi ? Discussions similaires pas de lecteur CD sur la voiture coco Port USB - lecteur de CD en rajout sur Véhicule non pourvu: strebj comment lire des cd dans nouvelles voitures sans lecteur cd ? moi63 Adobe acrobat fich api-ms-win-core-winrt-l1-1-0.dll manquant crinik2002 comment ouvrir le lecteur CD/DVD JIDOTO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Un ordinateur portable sans lecteur CD ni prise USB ??? Il sera donc bien trop vieux pour installer XP dessus ! Tu l'as sorti du grenier de ton grand-père qu'a fait 39-45 ou quoi ?