Impossible d'installé xp pack 2

kid-wave Messages postés 131 Statut Membre -  
kid-wave Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,je ss un abitué du formattage du pc et installation du xp
mon probleme c que j'ai changé de carte mere et de disk dur
kon j'eeseye d'installé windows pack 2 je boot mon pc avec le cd et je formatt normalement puis le cd commance a copié les fichiers puis il se redémarre aprés 15 secondes tous est normal la
puis au lencement de l'installation ca se blok dans la page ou ya ecrit windows xp et ya une barre qui se telecharge au demmarage ca se blok aprés 10 sec
a précisé que windows xp pack 1 s'installe normalemnt et g changé pas mal de cd xp pack 2 donc rien a voir avec le cd marche pa ou autre chance

merci a vous de tt reponses

et svp donné moi tt vos suggiration pour les téstés

merci
p4 2.8 gb
dd maxtor 120 gb
c g integré savage ddr
ram ddr 1 256
carte mere p4266a via
A voir également:

3 réponses

eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre 183

bonjour kid-wave,
pourquoi tu n'instales pas xp sp1 et tu télécharge pas le sp2 par windows update?
0
kid-wave Messages postés 131 Statut Membre 4

merci pour ta reponse mais le probleme c que j'ai xp pack 1 et si je lence les mise a jour on me dis que vs etes victime d'une contre facon du logiciel (xp)
et moi je pense que le problem du xp pack2
c'est soit
mon dd
soit ma carte mere et mon bios

aidé moi svppppppppppppp
0

as tu refais ta config pc dernièrement (carte mère proc)?
0

jé changé ma carte mere et mon dd ya une semaine
et commant configuré ma (carte mere proc)???
merci bc
0
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre 183 > kid-wave Messages postés 131 Statut Membre

c'est pour ca que ca te marque "vous êtes peut êtes victime......" donc pour que tout refonctionne normalement il te faut racheter un licence xp!! je sais c'est injuste mais c'est la loi (de microsoft).
0
kid-wave Messages postés 131 Statut Membre 4 > eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre

wé je sé eliot merci
mais le probleme c que il s'installe normalement dans d'autres pc sauf celui la
0
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre 183 > kid-wave Messages postés 131 Statut Membre

alors là! je jette l'éponge. c'est en dehors de mes capacités. j'en suis vraiment désolé.
peut-être as tu bien instales les drivers de ta nouvelle catre mère?
0
kid-wave Messages postés 131 Statut Membre 4 > eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre

merci mec mais commant j'installe les drivers si aprés je vé les formatté!!!!!!!!!!!!!!

ok merci de tes reponses et bay
0

je l'avais oublié celui la. essaie et bon courage.
0

merci et a bientot
0