Problème demarrage windows xp : blanc

benio -  
jobine22 Messages postés 264 Statut Membre -
Bonjour,

Voila mon probleme.Je tourne sur windows xp sp2.Je n'y connais pas grand chose en informatique alors je sollicite votre aide.

Hier j'ai "touché" au registre avec Jv16 power tools pour enlever des elements inutiles.(ce que je n'aurais certainement pas du faire :( ).Depuis a chaque demarrage n'apparait que mon fond d'ecran.(Je suppose que ca doit venir de là)

Suite a un conseil donné dans un autre sujet, je parviens a travers le gestionnaire des taches à "demarrer" les autres programmes habituels et l'affichage du bureau, mais a chaque redemarrage mon probleme ressurgit...

Si quelqu'un peut m'aider il serait le bienvenu car ce problème me perturbe au plus haut point.En gros je commence à m'enerver :D
A voir également:

9 réponses

jobine22 Messages postés 264 Statut Membre 35

bonjour. essai par DÉMARRER+EXÉCUTER+écrire MSCONFIG+ OK. + aller dans l'onglet DÉMARRAGE+cocher juste ton par feu et ton antivirus(cest tout ce que tu as besoin au démarrage). + cliker OK en bas de la page et redémarrer

en espérant vous avoir aider

cordialement.
0
benio

merci pour cette reponse rapide.je vais essayer
0

daccord.au plaisir.

reviends nous voir

p.s. en cas de doute = ne JAMAIS rien supprimer. toujours consulter AVANT de faire une manipulation incertaine.

cordialement
0
benio

Je viens de faire ca et ca ne resout pas mon probleme.
J'ai redemarré et seul mon fond d'ecran apparait.
Merci d'avoir essayé ;)
0

ok alors dis moi, as tu ccleaner par hasard?
0
benio

non je ne l'ai pas
0

ok. donc, premeirement, meme si ccleaner narrive pas a regler ton probleme, je tassure que tout internaut devrait lavoir, il nettoi en profondeur(beaucoup plus que le nettoyeur de windows) et il corrige les ERREURS DE RÉGISTRE.
va le télécharger ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html