Reinstaller xp sans cd
aldrel
Messages postés
4
Statut
Membre
-
l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre -
l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite reinstaller xp sur mon pc mais je n ais pas le cd d origine. j ais bien essaye de faire une copie en suivant la methode donnee dans ces pages mais nlite refuse mon dossier me disant : verifiez que le dossier selectionne comprend bien le repertoire i386 et les bons fichiers d installation.
en faisant une recherche j ais trouve plusieurs dossiers i386 mais seulement 1 d environ 400mo
le fabricant du pc a depose le bilan donc je ne peux meme pas les contacter pour retrouver un cd d origine.
quelqu un pourrai t il m aider a debloquer mon probleme???
merci d avance
je souhaite reinstaller xp sur mon pc mais je n ais pas le cd d origine. j ais bien essaye de faire une copie en suivant la methode donnee dans ces pages mais nlite refuse mon dossier me disant : verifiez que le dossier selectionne comprend bien le repertoire i386 et les bons fichiers d installation.
en faisant une recherche j ais trouve plusieurs dossiers i386 mais seulement 1 d environ 400mo
le fabricant du pc a depose le bilan donc je ne peux meme pas les contacter pour retrouver un cd d origine.
quelqu un pourrai t il m aider a debloquer mon probleme???
merci d avance
A voir également:
- Reinstaller xp sans cd
- Reinstaller mac os - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
tes chance de formater sont mince. Regarde si tu as un logiciel qui permet de restaurer le systeme qui est installer sur ton pc. Par exemple ACER c'est ACER recovery managment. Ce logiciel devait deja etre instalelr au 1er demarrage de ton pc.