Pilote Ati RADEON XPRESS200 series

Atile -  
 ericsonne -
Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner un lien pour une mise a jour de ma carte graphique Ati RADEON XPRESS 200 series Svp
Parce que sur le site ATI la MAJ n'y est pas.MERCI
A voir également:

5 réponses

flo88 Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

Si, cela y est sur le site d'AMD/ATI, section "intégré/carte mère"

http://ati.amd.com/support/driver-fr.html

0
Atile

Merci je ne savais pas ;)
0
ericsonne

Bonjour, juste une petite question d'un débutant ... j'ai un Acer avec une carte ATi radeon Xpress200 intégrée : puis-je quand même rajouté une carte graphique en plus ...?
Merci beaucoup
0
flo88 Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

Si c'est un PC portable, non.
Dans le cas contraire, oui.

0
ericsonne

Bonjour et merci pour le besoin de précision : c'est une tour, mais j'ai cru comprendre qu'il fallait distinguer port express et AGP , comment faire ? Merci à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En effet, il faut savoir s'il s'agit d'un AGP ou PCIexpress.

Il faut connaitre les caractéristique de ta configuration, en particulier, la carte mère.

Installe PC wizard 2008, il permettra de le savoir.

0
ericsonne

Bonsoir, j'ai pu voir que j'ai du pci express, par contre puis-je installer une carte sapphire HD 3450 512 Mo sur un PC comme le mien ? ( P4 524 sur tour aspire 500- 9B7Z )
Encore merci pour vos réponses
0
flo88 Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 988 > ericsonne

Oui, sans problème.

0
ericsonne > flo88 Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci à vous et bonne soirée !
0