Probleme d activation xp pro sp2

finotek23 Messages postés 102 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,voila je vien d acheter un cd d instal windows xp pro sp2 qui vien d un dell , le vendeur du cd ( un internaute ) me certifie que le cd n a jamais ete instale aupart avant .
mai voila la cle quil ma donner avec le cd n est pas valide je comprend pas !
donc la j ai instaler le cd instal mai je doit trouver une cle d activation valide sous 30 jours et je ne trouve pas de cle , pourtant je me prend la tete a lire tout les forum a suivre leur instructions quil donne mai rien a faire
j ai telecharger des logiciel regenerateur de key mai les cle quon quil me donne ne fonctionne pas !!
meme pour vous avouer j ai telecharger des cle pirate ( desoler je sais c pas bien ) mai meme elles ne marchent pas!

j ai lu quil fallait effacer des carractere de la clé OOBETimer mai le souci c que je n est pas se fichier

est ce que c normal de ne pas avoir le fichier OOBETimer sachant que le windows na jamais ete active ?

et ou trouver une cle valide ? plus que 28 j
A voir également:

3 réponses

shadow_nemesis Messages postés 173 Statut Membre 11

en faites c'est pas effacé mais mettre d'autre caractère qui sont proche du binaire.

en claire dans oubet timer on te demande de changé les caractère de registre et de le corrompre par une autre clé. utile pour les cd xp oem les transformé en ms comme ceux qui servent pour les informaticiens qui te mette un windows mais qui peuvent prendre une clé d'un autre pc vu que c'est un cd xp mais sans avoir besoin de clé juste que pour l'activation et peuvent te l'installer sans avoir la clé auparavant... c'est pas du joli mais bon. en faites dans ce fichier tu as des inscriptions comme ce ci 07 8E 56 ect... et tu dois mettre un autre nombre sur les deux lignes de series que tu verras maintenant tu dis toi meme que t'as pas le fichier. c'est assez bizarre parce que ce fichier est la et il disparait logiquement une fois activé dans le HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\Current Version\WPAEvents. Soit le mec t'as un peu roulé avec sa clé qui vaux rien soit tu as peut etre pas le sp2 mais bon ca je pense que tu dois l'avoir.
0
finotek23 Messages postés 102 Statut Membre 1

ouai j avais bien compris quil fallait les remplacer par d autre caractere mai je me suis mal exprimer dsl ,

le probleme quand je vais dans executer je tape un mot " je me souvien plus du quel " et la sa me ouvre une fenetre ou je devrais avoir oubet timer mai non moi je n est pas se fichier

et pour ma cle y a t il moyen de men procurer une valide ?
0
finotek23 Messages postés 102 Statut Membre 1 > finotek23 Messages postés 102 Statut Membre

executer ,, regedit ,, HKEY_LOCAL_MACHINE et apres pas de OObeTimer

normal ou pas ?
0
shadow_nemesis Messages postés 173 Statut Membre 11 > finotek23 Messages postés 102 Statut Membre

ouai mais c'est pas de suite après oobtimer il faut faire tous le chemins que je viens de te dire ou a moins que tu t'es mal exprimé parce que comme j'entends la hkeylocalmachine>oobtimer c'est pas comme ca a ce moment la ouai normal que tu trouveras pas;)
0
Utilisateur anonyme

méchant Shadow !!!juste allais dormir en paie op tu me contrarie lol

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bises kan meme
0

désolé c'était pas voulu lol biz
0
finotek23 Messages postés 102 Statut Membre 1 > shadow_nemesis Messages postés 173 Statut Membre

bon bin moi dans tout sa ques qui faut que je fasse ?

aller a carrefour acheter un windows a 140 e ? ( si on pouvais eviter )

comment trouver une clé valide ?

finotek23@hotmail.fr
0
Fab_Ouille Messages postés 52 Statut Membre > finotek23 Messages postés 102 Statut Membre

cela ne serait pas un probleme de version entre le Cd qui a fait l'installation et le cd pour l'activation. regarde au dos au centre du cd. il y a un X14-12345 de noté. Entre les versions (X9-1111 et X10-1111 ) et (X13-11111 et X14-1111 ) la clef d'activation a été modifié. il faut donc imperativement la mùeme version .

Si tu passes par une boite pour l'installation, comme moi, mefie toi de cela.
0
Utilisateur anonyme > Fab_Ouille Messages postés 52 Statut Membre

bisoir

c quoi 1boite d'installlation au juste?

kiss
0
Fab_Ouille Messages postés 52 Statut Membre > Utilisateur anonyme

une boite d'installation = une entreprise informatique. un prestataire de service informatique.
Il s ne sont pas toujours au courrant.
Moi ils m'ont enguelé jusqu'a ce qu'ils apprennent la mise a jour de microsoft. ... XP pro Service pack 2C.

Bonne chance. . .et coup-rage ....
0
Utilisateur anonyme

salut

why? mon xp est pas a moi on ma mis titanium et cela marche tres bien ! ok je reste dans l'illégalité et dois subir wga ........sinon ca roule !!ok vaux mieux avoir le sien,c clair

bizz
0

je suis pas plus clean que toi j'ai pas le cd j'ai demandé a ma soeur de filé le sien et voila c'est bon lol
0
Utilisateur anonyme > shadow_nemesis Messages postés 173 Statut Membre

loool merde ta 1 soeur déjà pour t'aider^^ bises
0