Thunderbird de xp vers vista mutant19 - Dernière réponse le 9 juin 2008 2 réponses Bonjour, J'avais un PC sous xp pro. J'ai maintenant un pc sous VISTA. Je voudrais tranférer tous les comptes de THUNDERBIRD du pc xp vers le pc vista. Pourriez-vous me dire comment faire? MerciConfiguration: Windows vitsa firefox et thunderbird Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 lazkike Contributeur Salut voilà ta réponse c'est par là Sinon Tout ce qu'il faut savoir sur Thunderbird est ici à plus Réponse 2 / 2 mutant19 Auteur Merci Discussions similaires Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 il est en cours de transport vers votre site de livraison 3rin Colis en cours de transport vers votre site de livraison ! TITITE Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 lazkike Contributeur Salut voilà ta réponse c'est par là Sinon Tout ce qu'il faut savoir sur Thunderbird est ici à plus