Mise à jour XP et création nouvelle session.

Agnes -  
 Agnes -
Bonjour,
Suite à un virus j'ai redémarré mon Pc avec le CD d'XP pro. Mais l'ordi m'a fait créer une nouvelle session. Ce qui fait que mes documents sont maintenant placés dans le dossier documents and setting, sous l'onglet administrateur et non dans "mes documents". Comment puis je tout redeplacer (ou enlever le nouveau compte ?)
De plus je ne retrouve plus mes mails...c'est un problème !!

Merci
Agnès
A voir également:

5 réponses

Flow08 Messages postés 79 Statut Membre 15

Bonjour, essaye de supprimer ton compte en allant dans panneau de configuration, Compte utilisateur

Cordialement
1

Tu peux essayer de copiée coller dans tes dossiers ?
1
Agnes

oui, je peux copier les dossiers de "administrateur" dans "agnès" mais c'est pas très pratique...
En fait c'est surtout les données qui étaient dans la messagerie qui me font soucis..ellles je ne les retrouve pas.
Ma messagerie s'ouvre bien dans la nouvelle session mais elle est vide.
0

Bonjour, essaye de supprimer ton compte en allant dans panneau de configuration, Compte utilisateur

Cordialement
0
Agnes

Merci,
Quand je vais dans compte d'utilisateur mon nouveau compte "agnès" apparait comme un compte administateur... mais sans les anciens dossiers... et je ne peux pas le supprimer.
0

Crée une nouvelle session et mes la en priorité et tu pourra transférer tes dossier dedans et sa sera plus pratique
0
Agnes

Je ne sais pas mettre en priorité.
Et pour mes mails tu as une idée ?
Merci beaucoup de ton aide...
Agnès
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est quoi le probleme avec les mails ? Désolé si j'ai pas suivi :p
0
Agnes

Dans cette nouvelle session (qui est mise par défaut quand je démarre l'ordi) je n'ai plus mes mails. Je n'ai que les logiciel de messagerie ( mozilla) mais vide, il n'y a plus les comptes non plus.... et dans le dossier document and setting je ne retrouve pas le dossier de thunderbird....
0