Les discussions

Création cd windows xp sp2 .

Bonjour, J'ai mon CD windows XP SP2 ( qui est une MAJ acheter dans le grand commerce ya un certain temp) le probléme : est trés rayer , ce qui m...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
ADMINOPH

Blocage xp pro au démarrage

Bonjour à tous, Suite à un virus mon pc a nécessité une réinstallation de windows, un informaticien m'a donc mit un XP Pro (version non officielle ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
ac 3

Interne exploreur s'ouvre tout suel

Bonjour, voila ie s'ouvre tout seul quand je suis sur moziall fire fok j'ai tout essai mais rein ne le bloque je voudrais savoir si on pourais empêch...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Installé win xp sans cd

Bonjour, j'ai un portable toshiba satellite A50 , mon lecteur de DVD ne marche plus , le probleme que j'ai formater mon disque dure et je veux reins...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
soupesse

Cd xp invalide

Bonjour je viens d acheter un carte mére,ascock k7s41gx avec un disk dur de 80 go (pas en sata). tous est pris en conte dans le bios disk 1 mast...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
nonotv

Installer windows xp et vista ds le meme pc

Bonjour, Bonjour, Comment installer windows xp et vista dans le meme ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
ric025

Fenetres à supprimer sous xp ie 7

Résolu

Bonjour, Sous window XP et avec IE 7, lorsque j'accède à un site commencant par https:\\ j'ai à chaque nouvelle page consultée le message suivant ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
val-971

Windows xp media center 2005

Bonsoir, Ayant réinstallé mon PC avec windows XP SP2 suite à une faille informatique, je souhaite retourner sous Windows XP Media Center 2005. C...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sauve windows xp

Résolu

Salut, je voudrais sauvegarder mon installe de windowd je les volontairement installer sur un disque dur de 40 go pour pouvoir la copier sur une parti...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
lucaslombard

Vista et xp en partition

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable sous Vista. Pour Utiliser Autocadd sous XP que j'avais, j'ai voulu installer XP dans une partition du Disqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
3J33

Comment installer windows xp quand on a linux

Résolu

Bonjour,je voudrais installer windows xp pro. mais avec linux j'arrive pas alors comment faire? merci!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Probleme avec windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai installer un jeu (gta san andreas) sur mon pc et depuis il veut plus demarrer. Il demarre normalement et me mets boot.ini manque et r...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
zino22

Demarrage xp sp3

Résolu

Bonjour, j'ai encore besoin de votre aide. Hier soir j'ai réinstallé mon scanner et je n'ai pas enlever le cd Epson avant d'éteindre. Ce matin , ne dé...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
eriamel0

Reinstaller xp pro

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon CD d'installation windows XP SP2. Pouvez-vous m'indiquer la marche a suivre pour re-installer mon systeme d'explo...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Stick60

Bureau à distance xp pro

Bonjour à tous, Je cherche la clé de registre qui permet de ne pas fermer la session de l'utilisateur distant lors d'un connexion bureau à distance...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
pimprenelle27

Réparation de windows xp sp2

Bonjour, mon lecteur de cdrom ne marche pas et j'aimerais savoir s' il existe un utilitaire téléchargeable pour une réparation de windows xp sp2

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
dareho

Xp ne trouve jamais les pilotes

Bonjour, xp ne trouve jamais les pilotes des materiel ou disque dur portabe ou clé usb alors qu'il n'y a pas besoin de les instaler normalement. s...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
pince

Clé windows xp invalide

Bonjour, bonjour à vous tous Voilà j'ai voulu réinstaller windows xp pour la première fois , quand j'ai commencé l'installation il me demande de don...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
pacalou

Comment réinstaller windows xp sans cd sur hp

Bonjour, J'ai plein de virus sur mon Ordi ( Sasser, anti xp 08... C'est une longue histoire ) et je voudrais réinstaller tout windows xp édition fami...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
wissam

Win xp trouve pas le périphérique du matériel

Bonjour, mon ordi ne reconnaît plus mes lecteurs cd/dvd rom. ds gestion de périph il y a un point d'exclamation et ça me marque qu'il ne trouve pas l...

arsouiille

Demande de clee d ctvation windos xp famillia

Bonjour, je vous fait parvenir ce message ca jai un souci avec ma clee windos editon failliales edition 2002 on ma reformater mon ordinateur plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
gouby

Windows xp ouverture programme

Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi lorsque j'allume mon ordi, celui-ci mentionne : 2 programmes en cours d'exécution, alors que je n'ai encore r...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche pense-bête pour xp

Bonjour, Je recherche une sorte de pense-bête pour XP mais je ne veux pas que celui-ci s'affiche tout le temps sur le bureau. Je veux pouvoir choisir...

gouby

Cd windows xp pro portable

Bonjour, je voulait savoir si un cd de windows xp professionnal fait pour un pc fonctionera parfaitement avec un portable dell ou si il faudra inst...

BRUTUS_entraide

Ecran bleu pendant l'instal windows xp

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc tout nouveau , un petit probleme se pose a moi comme décrit dans le titre : J'ai un ecran bleue pendant l'...

23 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Alekseï

Installer win xp en reseau

Bonjour, je cherche le moyen d'installer windows xp en reseau. j'ai lu qlque part que pour cela il me faudrait un client reseau. de quoi sagit et le...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
R-Daneel

Pilote amd athlon xp 2000+

Bonjour, j'ai cherché sur le net les pilotes AMD ATHLON xp 2000+, mais impossible de les trouver !!!! es ce que quelqu'un peux m'aider svp. merci d'a...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Destrio5

Disc dur non reconue par xp ( sata )

slt tt le monde, j ai 1 pc fujitsu siemens amilo m1437g , jé voulu formaté mon pc mé mon disc dur é non recnoune , alors jé essayé ac Nlite é jé tel...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Rhovannon

Xp sur clef usb.

Bonjour,comment mettre xp bootable sur une clef usb de 8 gb merci

Keops38

Restauration xp et perte de mes fichiers

Bonjour, Après plusieurs plantages au démarage du PC de mes parents, j'ai restauré le système via la touche F10 qui permet de le faire en enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
apachouille

Windows xp pour dv 6905ef

Bonjour, je voudrais savoir si le HP PAVILLION dv6905ef marche avec windows xp sp2.

gouby

Hp installer xp sp3 sous amd (resolu)

Résolu

Bonjour, HP / AMD incompatibilité SP3 trouver dans micro hebdo correctif HP sur site www.hp.com dans rechercher taper SP37394 ( telecharge...

gus29_fr

Problème: xp ne veut plus booté

ou plutöt: xp reboot en continu bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur portable. Cet après midi, il s'est éteint net, et depuis il reboot,...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
noob

Pb driverrs sata acer pour cd xp avec nlite

Résolu

Bonjour, Jj'ai suivi le tuto de Tomsawyerdu61 qui est vraiment très bien fait mais j'ai un soucis, j'ai trouvé, je pense les pilotes drivers sata à r...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Trying2

Problème win xp et hd sata 200 go

Bonjour, Après avoir démenager le fameux WISTA sur ma machine portable j'ai un grand problème d'installation de Wndows XP. Message d'indisponibili...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
AXON66

Maj windows xp

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai une icône me proposant d'installer une MAJ pour windows et à chaque fois j'ai un message:la MAJ n'a pu être inst...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
CROTCHO

Probleme de pilotes vga avec win xp pro

Bonjour, j'ai un probleme de pilotes vga avec win XP pro... je réinstalle xp et lors du redémarrage ma résolution est de 4bits à 640/480... je suis in...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
guytout1

Menu démarrer windows xp / base de registre?

Résolu

Bonjour, J'ai comme systéme d'exploitation Windows XP Service Pack 2. Ma barre en bas avec mon menu démarrer est toute bleu avec le boutton vert d...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
joker92

Mise a jour de service pack 2 sur xp pro

Bonjour, j'ai XP PRO sevice pack 1 et je voudrais installer le sp 2. J'ai un processeur intel Pentium 4 et 1G de RAM. Comment savoir si mon pc...

Toufou13190

Pilote et ou driver audio pour xp lsd iii

Bonjour, je vien d'installer xp lsd III et je n'ai pas de son les pilotes que j'ai télécharger ou les drivers audion soit il ne s'installe pas soit l...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Chayne

Pc xp qui est trés lent au démarrage

Bonjour, voila g un pc wimdows xp il est trés lent o demarage je c pa tro comment fair vene maider svp rep

valentino49boss

Probleme installation xp pro

Bonjour, alors voila, j'ai un pc portable toshiba satellite p200 et je voudrais installer windows trust 3.0 avec sp3, je patch donc mon iso je le grav...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
FloX

[windows xp pack 2] mise à jour

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, eh oui je l'avoue je n'avais pas vérifié, les mise à jour de windows ne fonctionnent plus. L'option mises à jour automa...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
ALEX

Réinstaller window xp home édition

Bonjour, J'ai acheté mon ordi en 2001 , compaq presario.Window xp édition familiale était pré installé. Après un souci informatique, j ai donné...

Stick60

Existe t il logiciel comme garagexp gratuit?

Résolu

Bonjour, J ai un ami qui veut ouvrir un magasin de mecanique, atelier etc... je crois que c'est uniquement de reparation. est ce qu il y a un lo...

gouby

Pilote carte graphique sis 6326 sous winxp

Bonjour, G besoin d'1 driver pour ma carte graphique sis 6326 compatible avec Win XP.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
gouby

Probleme installation xp sp3

Bonjour à vous, Je suis nouveau sur le forum et je viens vers vous pour vous faire part de mon probleme. Et j'éspère qu'il y aura une personne qui ...

MartinB

Mozilla,opéra et internet explorer se coupe

Bonjour, Quand j'ouvre une page internet avec n'importe quel logiciel quelques minutes après il se ferme d'un coup. Que puis-je faire? Merci be...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
mia15

Recherche cd oem xp famillial service pack 1

Bonjour, a la suite d'un bug sur mon ordi et comme je n'obtient aucun soutient de la part de microsoft et du fabricant de mon ordi j'aurais besoin du...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
gumby1

Driver sata installation windows xp hp 9950ef

Résolu

Bonjour, je vien de m'acheter un pc de marque hp pavillon dv9950ef, bien entendu systeme vista, comme a mon habitude j'ai voulu y instaler mon xp...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
webernard
Résultats 21651 - 21700 sur un total de 32 178